begin process at 2012 05 30 16:19:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Régler vitesse affichage Konsole (Linux)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Régler vitesse affichage Konsole (Linux)

jeudi 13 mars 2003 à 00:10:36 | Régler vitesse affichage Konsole (Linux)

bouba

Bonjour, je suis en train de réaliser un chronomètre sous la Konsole linux. Je souhaiterais raffraichir celui-ci tout les millième de seconde, le problème est que la vitesse de rafraichissement me donne des résultats très insatisfaisant, elle se rafraichis environ toute les 1/2sec. Je sais qu'il est possible de régler cette vitesse de rafraichissement a l'aide de fonctions de bas niveau C mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire!!!! (ps:"stty speed" affiche la vitesse d'affichage de la konsole)
Si quelqu'un sait comment faire merci de me répondre au plus tôt.
Merci.
Bouba

Cette discussion est classée dans : affichage, linux, vitesse, régler, konsole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vitesse d'affichage [ par kururin ] BonjourJe suis en train de créer en jeu d'échec sous vc++ en mode graphique. Tout marche correctement...mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage Vitesse d'affichage en fonction de la vitesse du processeur... [ par Tibabou ] Bonjour/soir à tous,Les pièces d'un tétris ne tombent pas plus vite sur un 3,2 Ghz que sur un 1,2 Ghz...Il en est de même pour tous les jeux.J'aimerai affichage les fichier d'un repertoire sous linux [ par khadoudj09 ] faire un programme C qui affiche le contenu repertoire du disque (liste des fichiers de ce repertoire). le programme doit permetrre le trie le contenu [CS] Bug d'affichage sous FF3.0 et FF3.0 Linux [ par CptPingu ] Bonjour. J'ai actuellement un petit bug d'affichage très mineur sur les pages de codes sources. Les dossiers sont décalés d'un cran par rapport à ce affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s Créer une fenetre sous linux sans gtk+ ! Hellp [ par Fildomen ] Bonjour, [^^happy13] Je doit developper un petit programme en C, le problème c'est qu'il faut obligatoirement qu'il tourne sur les ordinateurs de l'ec Fonction pour modifier l'affichage de mes .pst [ par apu04 ] Bonjour, je viens de découvrir la librairie libpst, version libpst-0.6.44 sous linux et j'utilise le readpst.c que je compile pour pouvoir afficher l determinant et inverse en c++ [ par nomadstorm ] Bonsoir tout le monde comment faire pour le déterminant et l'inverse sachant que j'ai fait le produit et la puissance # include # include using n Récupérer couleur console [ par christophedlr ] Bonsoir, Alors je commence par expliquer mon projet. Je suis entrain de programmer un bot pour le jeu OpenTTD. Le bot est fait en deux parties : - La

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales