begin process at 2012 05 30 16:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Reglage du volume en entrée d'une carte son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reglage du volume en entrée d'une carte son

mercredi 8 août 2007 à 11:38:22 | Reglage du volume en entrée d'une carte son

djin94

Bonjour à tous.

Je suis en train de réaliser un programme permettant de mixer 2 flux audios avec DirectShow, l'un des flux provient d'une webcam et l'autre provient d'un microphone connecté à l'entrée microphone d'une carte son Sigmatel Audio.

Le problème est le suivant:
Avec la fonction put_MixerLevel( ) de l'interface IAMAudioInputMixer, j'arrive à régler le volume (gain) d'entrée du microphone de la webcam. Par contre, quand je fais la meme manipulation avec l'entrée de la carte son, il me retourne un HRESULT  égale  à E_NOTIMPL.

J'ai tenté de réinstaller le driver et d'utiliser une carte son externe mais rien n'y fait le problème est toujours là. Est ce que quelqu'un a su régler ce problème? Y a t-il une autre méthode pour régler le gain en entrée d'un microphone??

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, carte, entrée, volume, microphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV??? [ par MikeyFab ] Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci. comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son? [ par eldiabolo ] Salut a tous,Bon voilà g besoin qu'on m'aide.je doit réaliser un programme qui permet de faire de la capture audio : - détecter un son sur l'entrée de gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out Problème de dll (chargement) [ par Nikolas13 ] Bonjourje suis actuelement en train de développer un programme en C.Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesures de Aide Sniffer Wifi [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un projet que je n'arrive pas à commencer !Je possède une carte électronique (avec un FPGA, une borne wifi et une caméra carte I/O advantech [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire Dynamic C [ par Diraam ] je travail sur une carte de commande à base d'un microprocesseur Rbbit4000. le nom de la carte c'est RCM4110, c'est un produit où la documentation en codeur incrémental sur carte d'acqui [ par spill_dk ] bonjour,   je possède un codeur incrémental 500 impulsion/tour qui sera branché sur l'entrée numérique d'une carte acquisition.je cherche à détecter l Concaténation et Conversion [ par beebopcmoi ] Bonjour a tous [^^happy13] enfin a ceux qui me liront :p Je suis un newbie dans le monde du C, et je galère un peu sur un problème qui je pense est t Choix du Device (carte son) et choix de la LineIN,WaveInOpen(...) [ par vassily8 ] bonjour a tous,voila je cherche a faire un programme qui enregistre en WAVE le son provenant de l'entrée Line IN de mon pc.Le programme fonctionnait s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales