begin process at 2012 05 30 16:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Registres (vérification)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Registres (vérification)

mardi 6 juillet 2004 à 16:36:17 | Registres (vérification)

Galmiza

J'aimerais savoir comment vérifier qu'une variable definie avec l'option "registre" (ex: float register e;) est bien sauvegarder dans un registre et pas dans la RAM.

Thanks !

Sinon, comment ca se passe si on essaye de mettre un double en registre avec un CPU 32bit ?
mardi 6 juillet 2004 à 17:00:32 | Re : Registres (vérification)

Galmiza

Lorsqu'on écrit:
D3DXVECTOR3 register v3;

Les 3 coordonnées sont-elles sauvées dans 3 registres differents ou le complilateur n'en tient-il pas compte ?

Y a-t-il des documents sur l'utilisation des registres en C++ ?

Merci

Cette discussion est classée dans : registres, vérification, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire dans la base registre ??? [ par wres ] salut,je voulais juste savoir comment faire pour créer une clé dans la base de registre de windows!merci d'avance !wres comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai AIDEZ MOI !!!!!! [ par mathieu ] salut,je viens de monter un pc :carte mère : MSI K7T 266 PROcarte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)256 mo de ram DDRet je rencontre un probl Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind base de registre [ par ciberfred ] C quoi les fonctions pour creer/ecrire/supprimerqqch dans la base de registre.genre je veus que dans la base de registre au 1erlancement de mon apli j Lire dans la base de registre en C++ [ par chris ] BonjourJe recherche un petit programme C++ qui me permette de lire dans la base de registre.Merci pour votre aide. base de registre [ par skysee ] bonjour,je voulais savoir si qqun avait une liste de clé de la base de registre ou un site ou il 'yen a beaucoup de répertoriées.merci vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom Registre [ par asik38 ] comment changer la valeur d'une clé???Merci!!! Registre [ par thebigbang ] bonjour,sur ce site, et sur d'autres, j'ai trouvé des classes en C++ permettant d'accéder à la base de registre...mon problème vient du fait que je n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales