begin process at 2012 05 30 16:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

registre, interuption, recuperation de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

registre, interuption, recuperation de valeur

samedi 31 mai 2003 à 19:34:56 | registre, interuption, recuperation de valeur

laulau10

int i=1;
do
printf("coucou");
whil(i=1);

bon j'ai deux question

la 1er comment recuperer la valeur qui se troucve dans le registre ax,bx;cx;dx, etc dans une variable C

2eme comment utiliser les interruption et les registre en c

j'utili dev-c++ comme compilateur

avanc j'utilisait borland c pour dos et tout fonctionnait mais apparement la syntaxe est differante sous dev-c++

gr merci d'avant laulau
samedi 31 mai 2003 à 19:45:40 | Re : registre, interuption, recuperation de valeur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
interruption : pas touche sur systeme moderne type win32, se servir de l'API.
Si t'utilisais un truc moins rustique que dev-c++ serait simple pour asm inline mais ma y a tout un charabia, alors...
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> int i=1;
> do
> printf("coucou");
> whil(i=1);
>
> bon j'ai deux question
>
> la 1er comment recuperer la valeur qui se troucve dans le registre ax,bx;cx;dx, etc dans une variable C
>
> 2eme comment utiliser les interruption et les registre en c
>
> j'utili dev-c++ comme compilateur
>
> avanc j'utilisait borland c pour dos et tout fonctionnait mais apparement la syntaxe est differante sous dev-c++
>
> gr merci d'avant laulau

Cette discussion est classée dans : valeur, recuperation, dev, registre, interuption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t recuperation de variables deja enregistrées... [ par noSnoR ] j'aimerai pour un tout petit programme pouvoir enregistrer dans un char[] la valeur d'une variable enregistrée par le Ms-Dos (precision : je suis sous Registre windows en lecture [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai de l'aide si possible sur le registre windows j'arrive a creer une clé , ou l'ouvrir, a en supprimer une... etc mais pas a lire une registre et devcpp [ par Bebert251188 ] sltj'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé [ par rastalalalolo ] Bonjour All, Voila j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier la valeur "(par défaut)" d'une clé dans le registre. Cette valeur correspond à celle de l [Dev-cpp] Problème d'ouverture de clé de registre [ par zippro4012 ] J'essaie d'ouvrir une clé de registre comme ceci :     HKEY runKeyBase = HKEY_LOCAL_MACHINE;     LPCTSTR runKeyPath = "Software\\Microsoft\\Windows\\C Recuperation valeur editbox [ par fredsor ] Bonjour,Je cherche a recupere la valeur d'une editbox, mais ca me revnoi que le premier caractere a chaque fois?J'essaye avec GetWindowText, et aussi Cle de registre Reg_Binary [ par chinois0013 ] Bonjour,J'ai un petit problème et j'ai grand besoin de votre aide !Je ne comprends pas comment sont coder les valeurs binaires des clés de registre.Co Recuperation de la valeur d'une textbox [ par Gub156 ] Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais je registre windows - lecture d'une valeur [ par shadow1779 ] bonjour, voila je veux lire dans la valeur InstallPath de ma clé, j'voudrai en fait faire un: char path[150]; et enregistrer ce que retournera RegQuer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales