begin process at 2010 02 10 00:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Registre en dword

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Registre en dword

jeudi 7 octobre 2004 à 08:59:14 | Registre en dword

alphaone

J'ai une variable a en int;
pouvez vous me faire voir comment la mettre en dword dans le registre à une adresse précisse;
ex: HKEY_LOCAL_MACHINE\test\a
jeudi 7 octobre 2004 à 09:18:35 | Re : Registre en dword

FreeYo

Réponse acceptée !

FreeYo

HKEY hKey = NULL;
DWORD dwT=0;

dwT=(DWORD)a;

RegCreateKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE, _T("Test"), 0, _T(""), 0, KEY_ALL_ACCESS, NULL, &hKey, NULL);

RegSetValueEx( hKey, _T("a"), 0, REG_DWORD, (PBYTE)&dwT, sizeof(DWORD) );

RegCloseKey(hKey);
mercredi 8 juin 2005 à 10:13:18 | Re : Registre en dword

Sensei01

Sensei01

merci FreYo, j'avais moi aussi ce pb ;-)

/******** Sans audance pas de gloire !! ********/

Cette discussion est classée dans : registre, dword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un clé registre (dword) [ par cddvdcopy ] voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlogiciel" e BASE DE REGISTRE - INITIALISE UNE DWORD [ par jean84 ] Voial dans mon prog j'ia ce code :RegSetValueEx(cle , "NtfsDisableLastAccessUpdate", NULL, REG_DWORD, (LPBYTE) 0x1, sizeof("1")) != ERROR_SUCCESS. Ce Ecrire dans le registre. [ par oshin ] Je n'arrive pas à écrire dans la base de registre, je voudrais par exemple pouvoir faire sa:\\HKEY_LOCAL_MACHINE\\MA_CREATIONMon programmeValeur : c:\ Copie de dword d'une zone memoire dans une autre...(pointeur) [ par anosan ] Bonjour,j'ai un problème pour copier des dword d'une zone memoire alloués par un globalalloc) vers une autre zone memoire (globalalloc). Ca peux parrâ optimiser un codes asm [ par sajid_morad ] salut tout le monde , j ai une parti du code en c++, que j ai voulu optimiser , le l ai reécri en asm , mai ça donne pas grand chose, si quelqu un pou registre et devcpp [ par Bebert251188 ] sltj'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t test du port parallele [ par zackzack ] Salut, j'essaie de faire un prog pour commander mon port parallele, j'ai essayé d'écrire dans le registre 0x379 du port, grosse erreur....j'ai peut et registre : binary [ par alphaone ] j'aimerai voir comment on envoie du texte en binary dans le registre. donnez un exemple svp supprime une clef du registre [ par alphaone ] comment on supprime une clef du registre?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales