begin process at 2012 05 30 16:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Registre ou API windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Registre ou API windows

lundi 8 octobre 2001 à 08:15:53 | Registre ou API windows

Will

Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).

Que dois-je utiliser, la base de registe windows ou les API.

Selon le choix est-il possible d'avoir un exemple pour les API et lesquelles utilisées, et pour la base de regitre quelle clé utiliser pour win9x et winnt.

Merci d'avance
;o)
lundi 8 octobre 2001 à 13:59:37 | Re : Registre ou API windows

Will

-------------------------------
Réponse au message :

Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).

Selon le choix est-il possible d'avoir un exemple pour les API et lesquelles utilisées, et pour la base de regitre quelle clé utiliser pour win9x et winnt.

Merci d'avance
;o)
vendredi 12 octobre 2001 à 19:49:29 | Re : Registre ou API windows

flagada

fait moi signe si ta la soluce !

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance
;o)

mercredi 5 décembre 2001 à 20:18:17 | Re : Registre ou API windows

MangaII

Salut !
les 2 options peuvent te donner des infos différentes ! Avec l'API, tu pe récupérer la quantité de mémoire (libre, utilisée ..) ainsi que quelques otres infos !
Mais c dans la base de registre que tu en trouvera un max !
Va donc te promener dans la clés HKEY_Local_Machine, puis soit dans Harware (ou il y a les infos sur le proc ..) et dans SYSTEME, puis Curent ControlSet, ou il y a tous les renseignements sur les prérifs de ta machine ! nom, marque, perf ... mais il fo chercher un peu !!

A+
NICO !

Réponse au message :

fait moi signe si ta la soluce !

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance
;o)

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, carte, api, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI !!!!!! [ par mathieu ] salut,je viens de monter un pc :carte mère : MSI K7T 266 PROcarte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)256 mo de ram DDRet je rencontre un probl Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi treeview API windows [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais Treeview API WINDOWS [ par lektrosonic ] Bonjour,je code en C et en API Windows une applicationJ'ai un treeview et je voudrais mettre a jour le texte de un de ses elements sans le supprimer.J CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a API Connection lecteur carte à puce [ par Taquilla1 ] Salut je suis à la recherche d'une API qui permet de gérer la connection et la lecture/ecriture sur une carte à puce via un lecteur.Merci d'avance. Question en API Windows [ par manta7 ] Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je Créer une GUI utilisant des arbres. [ par jul39dole ] Bonjour,Je cherche à implémenter une interface graphique pour un de mes programmes. Il me faudrait une gestion fine des arbres, comme dans l'explorate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales