begin process at 2012 05 30 16:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

[C]RegisterServiceProcess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C]RegisterServiceProcess

lundi 21 septembre 2009 à 20:20:57 | [C]RegisterServiceProcess

don619

bonjour,

J'utilise Wx-DevCpp et je travail en ce moment sur un TP permettant d'afficher et
de cacher un processur et je suis coincée dejà
Voila mon code:

Code C/C++ :
#include <windows.h>

int main ()
{
int booleen = 1;
HMODULE hKernel = GetModuleHandle("KERNEL32.DLL");

GetProcAdress(hKernel,"RegisterServiceProcess");
RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessId(),booleen);
//j'ai deja essayé de faire: RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessId(),1);

return 0;
}

Message d'erreur:

Code :
 C:\Users\toto\AppData\Local\Temp\ccywbaaa.o(.text+0x34) In function `main': 

[Linker error] undefined reference to `GetProcAdress'
[Linker error] undefined reference to `RegisterServiceProcess'
C:\Users\toto\AppData\Local\Temp\ccywbaaa.o(.text+0x34) ld returned 1 exit status

si quelqu'un peut m'aider a le resoudre ce serait genial.

j'aimerai aussi savoir comment utiliser les fonctions(ses paramètre aussi),
j'ai deja visité msdn mais je ne comprend rien

GetModuleHandle()
GetProcAdress()
RegisterServiceProcess()

merci.

développez c'est très bien mais attention à ne pas casser quelques choses

mardi 22 septembre 2009 à 10:17:00 | Re : [C]RegisterServiceProcess

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

RegisterServiceProcess() est du siècle dernier, n'xiste plus.

GetProcAddress() avec 2 d: aDDress.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 22 septembre 2009 à 20:23:13 | Re : [C]RegisterServiceProcess

ghuysmans99

Membre Club

Cette fonction permettait de cacher un processus sous Windows 9x.
Maintenant plus possible, le seul moyen est de passer par un driver cachant le process.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

lundi 5 octobre 2009 à 17:20:45 | Re : [C]RegisterServiceProcess

lossy9

>Maintenant plus possible, le seul moyen est de passer par un driver cachant le process.

N'importe quoi.
Un driver pour cacher un process, aucune utilité...
Il suffit de mettre à jour la liste des processes, en user mode forcément.
lundi 5 octobre 2009 à 17:47:41 | Re : [C]RegisterServiceProcess

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et revoila l'éternuel pollueur de forum !!!

"...liste des processes, en user mode forcément."
C'est aussi cohérent que du Cabrel.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 5 octobre 2009 à 18:49:20 | Re : [C]RegisterServiceProcess

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
@lossy9 : C'est ça, oui. Montre-nous comment on fait, tant que tu y es. Si BruNews a posté son driver sur ce site, tu ne penses pas que c'est pour une bonne raison ?
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mercredi 7 octobre 2009 à 08:05:02 | Re : [C]RegisterServiceProcess

don619

alors,y a pas moyen plus simple de faire ce manip?bon merci de votre reponse les gars,je vais bosser sur le code source du lien de le lien de ghuysmans99 précèdent.
chao!

développez c'est très bien mais attention à ne pas casser quelques choses

Cette discussion est classée dans : code, int, main, registerserviceprocess, getprocadress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eviter doublons avec la fonction rand() [ par adeeldu95 ] Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage tout compiler c/c++ main en dll [ par bmoumen27 ] Comment compiler le code suivant en dll avec gcc [code=cpp]int main(int argc, char** argv){ //the main code here }[/code] Comment c/c++ appels .Ex structure en c [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurais voulu m'enleve un doute sur les structures en c. Disons que je definis une structure [code=cpp]struct bidule { int bibi; char bobo IntToStr en C [ par RENTMEESTERS ] bonjour à tous, Je dois convertir un nombre entier INT en une chaîne de caractère qui devra être affichée sur un LCD (*char). J'utilise un 16F887 et Convert char** en int sous c [ par clavz40 ] Bonjour a tous, Je développe une petite application en c pour appareil de lecture de code barre dont je récupère les infos. J'avais besoin d'une fon code source en C [ par lyna191 ] Bonsoir a tous , as que il y quelqu'un parmi vous qui peut m'explique ce code la (explication de la fonction Deplace) ? merci [code=cpp] int Deplac Déclarer explicitement une conversion de int => Enum [ par RV2931 ] Bonjour, J'ai pas mal d'énumération dans mon programme et j'ai souvent besoin de de prendre un simple int en entrée et de le convertir en l'Enumérati calculatrice matricielle avec boost::shared_array [ par mosaidrd ] le code ne genere aucune ereur mais il rencotre un problem d'assertion merci pour votre aide voici mon code : [code=cpp] //fichier Matrix.h #ifndef M utilisation de atoi() [ par ims214 ] Bonjour, dans mon code j'ai déclaré: [code=cpp]WCHAR Xchar[10][/code] le programme rempli cette chaine à partir d'un index variable, par exemple: [co erreur code [ par ucf662 ] [code=cpp]class point{ int x,y; public: void initialiser( int x1 , int y1 ) ; void deplacer( i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales