begin process at 2012 05 30 16:14:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Regions sur editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regions sur editbox

jeudi 14 septembre 2006 à 10:59:09 | Regions sur editbox

waganono

Bonjour

Je voudrai créer des editbox arrondis en C (API win32, pas de MFC),  le problème est que je n'arrive pas à placer mon code au bon
endroit apparemment, voici le code en question :

region = CreateRoundRectRgn(0,0,180,15,10,10);
SetWindowRgn(GetDlgItem(Dlg,IDC_EDIT1),region,true);
DeleteObject(region);

J'ai mis ce bout de code dans le traitement du message WM_DRAWITEM (car j'ai des boutons ownerdraw aussi), au démarrarge de mon appli tout marche à la perfection,
mais dès que j'écris quelque chose dans l'editbox, le redessinement ne se fait pas et c'est degueulasse. J'ai essayé de mettre le code dans WM_PAINT, c'est pire!

merci pour votre aide
jeudi 14 septembre 2006 à 18:11:35 | Re : Regions sur editbox

SnOOpss

Je viens juste de mettre une source faisant presque ca (pas de region par contre), va voir si cela t'aide

http://www.cppfrance.com/codes/CUSTOMISATION-CONTROLES-AUTOMATIQUE-OU-APPLICATION-THEME-PERSO-WIN_39508.aspx

En fait en resumé j'ai aussi eu des probleme avec WM_PAINT (celui de l'edit) et donc je suis passé par WM_CTLCOLOREDIT qui lui  est appellé a chaque fois.
vendredi 15 septembre 2006 à 17:42:43 | Re : Regions sur editbox

waganono

Non ce n'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin....
En fait c'est vraiment avec les regions que je souhaiter faire ça.
En fait l'editbox est bien découpé au début mais des ke je clique dessus elle redevient rectangulaire (presque).

samedi 16 septembre 2006 à 14:06:59 | Re : Regions sur editbox

SnOOpss

Essaye de traiter WM_CTLCOLOREDIT a la place de WM_PAINT
Quand tu modifis un edit le messge WM_PAINT n'est pas appellé verifis avec spy++

Cette discussion est classée dans : code, wm, editbox, region, regions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc Focus EditBox [ par crocejf2000 ] Dans une boite de dialogue, j'ai une EditBox qui doit avoir le focus a l'ouverture de celle-ci.J'ai bien essayé un peut toutes les combinaisons mais r Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Idle - Hook - dll [ par Manson ] Bonjour,voila, j'ai trouve le code d'une dll permettant de savoirdepuis combien de temps le PC est inactif.Mais voila, elle a un probleme, quelque foi changer la couleur de fond d'une boite de dialogue [ par fox88 ] mon programme se compose d'une boite de dialogue dont j'ai changer la couleur de fond grace à WM_CTLCOLORDLGmais j'ouvre ensuite une seconde boite de Focus Editbox [ par NeoUmbrella ] Bonjour, j'aimerais etre averti lorsqu'un editbox a le focuspour ceci je procede comme ceci :case WM_NOTIFY:if(((LPNMHDR)lParam)->code == EN_SETFOCUS) Recuperation valeur editbox [ par fredsor ] Bonjour,Je cherche a recupere la valeur d'une editbox, mais ca me revnoi que le premier caractere a chaque fois?J'essaye avec GetWindowText, et aussi EDITBOX [ par timy94 ] Mon problème est le suivant: Je voudrais compter le nombre de changement de valeur dans un EditBox Le problème c'est que WM_COMMAND, est  envoyé par W Editbox et taille de caracteres [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai un probleme avec les editbox. J'ai créé une editbox, j'ai changé sa police avec WM_SETFONT mais maintenant j'ai des problemes d affichage Programme bloqué [ par goutbouyo ] Salut,J'ai l'impression que mon programme se bloque au niveau d'un case WM_USER+1:J'ai ma dll :LRESULT CALLBACK kbdWinAmp(int nCode, WPARAM wParam, LP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales