begin process at 2012 05 30 16:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Regex !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regex !

dimanche 13 juillet 2003 à 14:27:02 | Regex !

Hades53

Membre Club
Bonjour,

j'aimerais faire une fonction en c++ qui permettra de retourner N, le nombre de string dans le texte qui correspondent à l'expression régulière.
Par exemple:
regex("hello","^[^a-f0-9]+.([e-p@!])*[n-r]$") retourne 1
regex("hello","[^[:alnum:]]") retourne 0
regex("hello world","hello\s") retourne 1
regex("hello world","hello\S") retourne 0

j'ai telecharger pcre 4.3 mais je ne sais pas que bout de code je dois prendre pour faire une fonction comme cela.

merci de m'aider.
vendredi 18 juillet 2003 à 15:33:04 | Re : Regex !

glog

c'est pas clair ton problèmme , tu pourrais détailler tes explications ?? c'est quoi une " expression régulière ? " comment les trings de ta fonction devraient t'ils y correspondre ?tu pourrais détailler un peu plus le principe de ta fonction ?

_________
#Glog
°_2003__

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'aimerais faire une fonction en c++ qui permettra de retourner N, le nombre de string dans le texte qui correspondent à l'expression régulière.
> Par exemple:
> regex("hello","^[^a-f0-9]+.([e-p@!])*[n-r]$") retourne 1
> regex("hello","[^[:alnum:]]") retourne 0
> regex("hello world","hello\s") retourne 1
> regex("hello world","hello\S") retourne 0
>
> j'ai telecharger pcre 4.3 mais je ne sais pas que bout de code je dois prendre pour faire une fonction comme cela.
>
> merci de m'aider.
>
samedi 19 juillet 2003 à 02:08:57 | Re : Regex !

Hades53

Membre Club
Si tu ne c'est pas ce que c'est qu'une expression régulière tu ne pourras absolument pas m'aider.
Mon problème est très clair pour ceux qui connaisent les expressions régulières.
Va voir ici pour te renseigner un peu plus sur le sujet.

Réponse au message :

> c'est pas clair ton problèmme , tu pourrais détailler tes explications ?? c'est quoi une " expression régulière ? " comment les trings de ta fonction devraient t'ils y correspondre ?tu pourrais détailler un peu plus le principe de ta fonction ?
>
> _________
> #Glog
> °_2003__
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > j'aimerais faire une fonction en c++ qui permettra de retourner N, le nombre de string dans le texte qui correspondent à l'expression régulière.
> > Par exemple:
> > regex("hello","^[^a-f0-9]+.([e-p@!])*[n-r]$") retourne 1
> > regex("hello","[^[:alnum:]]") retourne 0
> > regex("hello world","hello\s") retourne 1
> > regex("hello world","hello\S") retourne 0
> >
> > j'ai telecharger pcre 4.3 mais je ne sais pas que bout de code je dois prendre pour faire une fonction comme cela.
> >
> > merci de m'aider.
> >
>
lundi 15 décembre 2003 à 15:14:12 | Re : Regex !

EvaJolie2003

Salut!
As-tu trouve une solution a ton probleme car je dois me pencher sur ce pb moi aussi... Je dois rechercher sur le disque des fichiers correspondant a une expression reguliere donnee. Si tu as une solution a ta fonction regexp, merci de me la faire parvenir, Ciao
Eva

PS : ENV : Visual C++ 6
lundi 20 décembre 2004 à 01:39:38 | Re : Regex !

Cette discussion est classée dans : fonction, regex, retourne, hello, world

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne fonction qui retourne les touche du clvier qui sont pressé [ par mitnick ] je cherche une fonction pour une aplication caché qui retourne les touche que l utilisateur a pressé. Au secours...en C, C++, existe-t-il une fonction qui retourne le type d'une variable saisie au clavier..?? [ par kro42power ] Je crois que tout y est... Probleme de programmation C++ [ par zlitus ] Salut, je ne sait pas programmer en c++ et déssidé d'apprendre.Pour cela j'ai téléchargerDEV-C++ et j'ai essayé de marquer "hello world" avec.Je copi fonction qui retourne un vecteur en C/C++ [ par rocketcariboo ] Je voudrais savoir comment on fait une fonction qui prend un tableau et qui retourne un autre tableau. Quelle est la façon la plus simple. Je sais qu' Probleme GetTitle Visual C++ [ par MarcassinDindonneau ] Bonjour,j'ai un petit probleme. Je suis en train de patcher un programme et j'ai un probleme avecla fonction GetTitle de visual C++ celle qui permet d fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine, pb avec une fonction qui retourne une chaine de caractère [ par othland ] slt tlm: j'ai introduit le code suivant: char * my_func(........) {char ch[30];   mon code..... return(ch); } void main() { char chaine[30];   chaine getftime(),me retourne pas la date que je veux [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB débutant aimerais pouvoir coder [ par Leko ] Bonjour,je viens d'installer DEV C++ et j'ai ecrit le code le plus basique qui soit, mais il y a un souci qui vient peut etre de la configuration de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales