begin process at 2012 02 11 19:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

regex et remplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regex et remplacement

dimanche 19 novembre 2006 à 21:38:39 | regex et remplacement

CrazyCodeur

Bonjour tout le monde!

J'essaie d'utiliser les regex mais je peine un peu.

J'arrive repérer si un motif est présent dans une chaine de caracteres mais je n'arrive pas a remplacer le motif par une sous chaines.

Merci de me donner un peu d'aide !!

C.C.
samedi 9 décembre 2006 à 14:43:05 | Re : regex et remplacement

Xenul

Salut, alors, pour le regex_replace : (j'utilise boost ^^)

#include <stdlib.h>
#include <boost/regex.hpp>
#include <string>

using namespace boost;
using namespace std;

int main(void)
{
   regex pattern("[A-Z]");
   string message = "Salut, Je Suis un MESsagE";
   message = regex_replace(message, pattern, "%"); //On remplace toutes les majuscules par un '%'
   printf("%s",message.c_str());

}

enjoy ;)

Cette discussion est classée dans : arrive, regex, remplacement, motif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock avec Dev-c++ [ par Thaeron ] J'arrive pas a utiliser winsock avec dev-c++ y me faut surement ajouter une librairie mais j'y arrive pas, le compilateur ne la prend pas en compte sv j'y arrive pas <-(((((( [ par emilia123 ] Bonjour je programme sur Builder c++ (en ce moment j'essaye le 5), et j'aimerais pouvoir modifier la fonction de réponse d'un bouton (le onclick) mais arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo bouton non visible cliquable [ par VVolf ] je cherche à rendre mon bouton de ma boite de dialogue non visible(jusquà la j'y arrive ) et cliquale( la je n'y arrive plus).KSi vous avez une idée o J'arrive pas HELP ME [ par g0belin ] system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text);erreur:[C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales