begin process at 2012 05 30 16:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Regénérer un fichier ODL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regénérer un fichier ODL

mercredi 18 mai 2005 à 11:30:04 | Regénérer un fichier ODL

Radium The Hammer

Bonjour
je suis actuellement en stage et comme je débute en visual studio j'ai une petite question à vous poser:
je dois continuer un code pré-éxistant en Visual C++ qui va créer un fichier OCX qui sera utilisé par la suite dans VB.
Lorsque je crée de nouvelles fonctions sous VC++ elles n'apparaissent dans VB que si je les rajoute dans mon fichier ODL et que je recompile le tout.
Je voudrais savoir savoir si il est possible de faire regénérer automatiquement ce fichier ODL car je ne suis pas sur que mes modifications soient correctes (en tout cas ces fonctions ne fonctionnent pas sous VB).

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, visual, odl, regénérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message