begin process at 2012 05 30 16:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Regénérer un fichier ODL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Regénérer un fichier ODL

mercredi 18 mai 2005 à 11:30:04 | Regénérer un fichier ODL

Radium The Hammer

Bonjour
je suis actuellement en stage et comme je débute en visual studio j'ai une petite question à vous poser:
je dois continuer un code pré-éxistant en Visual C++ qui va créer un fichier OCX qui sera utilisé par la suite dans VB.
Lorsque je crée de nouvelles fonctions sous VC++ elles n'apparaissent dans VB que si je les rajoute dans mon fichier ODL et que je recompile le tout.
Je voudrais savoir savoir si il est possible de faire regénérer automatiquement ce fichier ODL car je ne suis pas sur que mes modifications soient correctes (en tout cas ces fonctions ne fonctionnent pas sous VB).

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, visual, odl, regénérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Lire un fichier sous visual c++ sans l'ouvrir!! [ par motus ] "sans l'ouvrir", c'est une faon de parler... En fait, suite un drag&drop, j'ouvre le fichier "dragg" pour rcuprer certaines parties du texte l'intri EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++ [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Mer Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci Fichier, Debug et Visual C++ 6.0 [ par Katian ] Simple:sous visual C++ 6.0=>ifstream input;input.read(Carac, sizeof(Carac));Le read me renvoie un caractere mais en debug il me dit que c'est la fin d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales