begin process at 2012 05 30 16:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

refresh !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

refresh !!!!

vendredi 16 novembre 2001 à 14:23:59 | refresh !!!!

cedcrow

Salut,
J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :
à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode
_spawnl avec comme paramètre un _P_WAIT (donc mon appli A est suspendue, ce qui est absolument nécessaire)
Le pb c'est que lorsque je déplace la fenetre de mon appli B, mon appli A se retrouve "gommée".
Je souhaiterai rafraichir l'affichage de mon appli A par un Redraw par exemple mais impossible d'avoir un pointeur sur celle-ci.
Comment faire pour raraichir mon appli. Dois-je passer un pointeur sur l'appli A en paramètre du spawn ? Mais comment le récupérer dans l'appli B ? Une autre méthode?
Please aidez-moi, ça commence sérieusement à m'énerver cette histoire, ca fait un petit moment que je tourne en rond.

p.s: je suis sous VisualC++ 6.0 bien sur... (ce qui n'est pas forcément bien pour comprendre le C++...)
Merci.
vendredi 16 novembre 2001 à 16:29:22 | Re : refresh !!!!

Kaid

Utilise plutôt des fonctions de l'API Win32. Ca ne
peux pas marcher avec des threads ton truc ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :
à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode
_spawnl avec comme paramètre un _P_WAIT (donc mon appli A est suspendue, ce qui est absolument nécessaire)
Le pb c'est que lorsque je déplace la fenetre de mon appli B, mon appli A se retrouve "gommée".
Je souhaiterai rafraichir l'affichage de mon appli A par un Redraw par exemple mais impossible d'avoir un pointeur sur celle-ci.
Comment faire pour raraichir mon appli. Dois-je passer un pointeur sur l'appli A en paramètre du spawn ? Mais comment le récupérer dans l'appli B ? Une autre méthode?
Please aidez-moi, ça commence sérieusement à m'énerver cette histoire, ca fait un petit moment que je tourne en rond.

p.s: je suis sous VisualC++ 6.0 bien sur... (ce qui n'est pas forcément bien pour comprendre le C++...)
Merci.

Cette discussion est classée dans : appli, fenetre, refresh, paramètre, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une 1 appli lancée 2 fois [ par 9sber ] SalutJe voudrais savoir comment je peux gérer le nombre de fois qu'une application est lancée. Explication:J'ai créé un prog qui ouvre une fenetre.qua Ou placer ma méthode [ par shootrz ] Bonjour,Je fais un programme MFC qui va chercher des données sur le net. Ce que je voudrais faire, c'est comme la fenetre d'update de microsoft antisp Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd Application avec paramètre d'entrée [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous, débutant en programmation langage C sous unix demande aide à la communauté CPPFrance.Voila j'ai créé un programme en C sou Passage de parametres [ par LaKiks51 ] Bonjour, je cherche à savoir comment on récupère un paramètre un poil particulier... Mon appli est un scan de port, j'aimerais que l'utilisateur chois Probleme de passage de paramètre et barre de progression [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai un deux petits soucis.Le premier, je souhaiterais simuler un chargement. Je voudrais utiliser une QProgressBar mais je ne sais pas Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE Sous classer plusieurs controles dans une classe [ par julien_boss ] Bonjour,je vous détail l'ossature de ma classe, qui crée une fenetre :jappelle une methode Create() qui va ... créer la fenetre, je fais passer dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales