begin process at 2012 05 30 16:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

refresh de signaux affichés à l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

refresh de signaux affichés à l'écran

mardi 27 septembre 2005 à 17:50:48 | refresh de signaux affichés à l'écran

dvt_robo

Bonjour,
J'aimerai réalisé un gui pour récupérer des signaux venant d'une carte élec via une liaison RS232 et les affichés à l'écran (une sorte d'oscillo sur PC).

J'en ai déjà réalisé un avec Matlab, mais pour plus de performance j'aimerai voir ce que ça donne en C++.

J'aimerai déjà affiché quelques signaux (une série de points) à l'écran. Quelle est à votre avis le meilleur moyen pour arriver à mes fins ?

J'ai essayé d'afficher quelques signaux dans une appli Win32
Je crée une fenetre hwndGraphe.
Puis j'essaye d'afficher une série de signaux en utilisant la commande InvalidateRect(hwndGraphe,NULL,TRUE);

A la reception du message WM_PAINT je fais
BeginPaint(hwnd, &ps);
Polyline(hdc,lp[indlp],512);
EndPaint(hwnd, &ps);

pour dessiner le signal à l'écran.

Le problème est que je fais ça en boucle et que les signaux ne sont pas rafraichi. Du coup il ne m'affiche que le dernier de la série.

Je ne sais pas vers où chercher la solution. Est ce que quelqu'un pourraît m'aiguiller ?
Merci

Cette discussion est classée dans : refresh, écran, série, signaux, affichés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou refresh [ par Oli1256 ] Bonjourj ai fait un petit prog avec les MFC visual c++ qui indique de differentes manieres le statut de la ram sur la machine.Or je n arrive pas a le Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. API capte l'écran [ par Bin Laden ] Salut, Je cherche une fonction API qui capte le contenu de l'écran. port série C++ [ par kinder ] J'arrive à relier des appareils "compliqués" (avec parité, bauds, bits stop, ascii, ...), mais je merde sur une espèce de grosse souris : un bouton un Port série avec VISUAL C++ [ par Foof ] On a du mal a réceptionner les octets sur le port sérieOn a le programme mais il nous manque les définitions deUnion REGSSi qq a un exemple de prog qu refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Effacer l'écran [ par JosueClement ] Je ne réussi pas à utiliser la fonction "clrscr".les librairies que j'ai inclu sont:Y a-t-il une manipulation spéciale d Plein écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment fait-on pour mettre la fenêtre DOS en plein écran sous Borland C++ ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales