begin process at 2012 05 30 16:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

refresh picture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

refresh picture

vendredi 13 octobre 2006 à 13:36:15 | refresh picture

blinix123

Bonjour,

Voila en fait j'ai 9 picture box dans lesquels je fais glisser des imagette (d'ailleurs j'ai reussi le drag'n drop !!!!). Et donc jusque la tout va bien, mais lorsque je fais passer une fenetre devant, elle efface le contenu de mes pictures box ainsi recouverte !

Je sais que c'est une histoire du "::OnPaint" mais je ne trouve pas. Donc j'aimerais recharger els images si jamais quelque chose passe dessus.

Merci d'avance.

PS: pour mes 9 images, j'ai un tableau de 9 booléens, ainsi si je glisse une imagette vers ma picture, le booleen de cette picture devient TRUE et je sais qu'il y a quelque chose et que je dois recharger...voilà ou j'en suis ^^

Cette discussion est classée dans : box, refresh, picture, recharger, imagette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bip lors de l'utilisation du clavier sur une picture box [ par ROnE91 ] Bonjour,     J'ai une appli programmée avec l'api win32 avec un hook sur le clavier qui marche lorsque que le focus est sur une picture box.      Le Picture Box en C [ par AlexMAN ] Bonjour, Je cherche depuis ce matin 8h la maniere de créer une picture box (ou equivalent) en C, mais je n'ai rien trouvé ! Que ce soit sur le site, s Attribuer une image à une picture box [ par AgLS ] Bonjour,J'utilise Microsoft Visual Studio 2005. J'ai crée une interface graphique avec les Windows Forms, dans cette interface graphique il y a un élé Ouvrir un .raw dans une picture box ? [ par benlustr ] Bonjour à tous, je cherche à ouvrir un fichier .raw (image qui n'a pas d'entete) dans une picture box (ou autre chose d'ailleurs, peu importe du momen modifs dans edit box et retour chariot [ par THEwarrior333 ] Bonjour,j'ai deux petits soucis avec mon edit box :- à l'initialisation, son contenu est chargé à partir d'un fichier texte, puis l'utilisateur peut m Access violation reading [ par sran_isback ] Bonjour! Je travail sur un Plug In pour OpenSteer (un gestionnaire d'ia multiples) et j'ai crée un jolie rectangle et j'aimreais savoir quand mes agen Détecter ESC dans une edit box... [ par orbb ] Bonjour,j'ai crée une boite de dialogue avec des editbox, et j'aimerai pouvoir détécter les touches ESC et ENTREE pour pouvoir executer des actions (l mettre une couleur dans un ctrl PICTURE ? [ par gege1024 ] tout est dans le titre.je veux placer un petit carree dans mon interface qui permet en cliquant dessus d'ouvrir un gestionnaire de couleur puis de met Edit_box et la touche Enter [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas Callback menu gtk [ par iex ] Bonjour , Je suis en train de faire un petit programme en C avec la lib gtk. et j ai un probleme avec mon menu, quand je clique sur un element du menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales