begin process at 2012 05 30 16:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Réfraction et OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réfraction et OpenGL

mercredi 25 mai 2005 à 23:17:06 | Réfraction et OpenGL

buba1083

Bonjour,
Je recherche un exemple de code C++ et OpenGl assez simple pour faire de la réfraction.
Si par hasard vous avez un code source sur ce sujet, un vieux TP, ou un lien intéressant ... je suis preneuse, car je dois faire un projet sur la réfraction en temps réel avec OpenGL et je ne vois pas du tout par ou commencer et surtout comment m'y prendre. J'ai trouver beaucoup de documentations sur la réfraction mais pas d'application avec OpenGL.

Merci pour votre aide.

BuBa

Cette discussion est classée dans : code, opengl, réfraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour Sphere en OPENGL [ par fcoutel ] BOnjour!Est ce que quelqu'un aurait le code pour creer une sphere avec les parametres radius stacks slices?Merci opengl bug [ par darmoor ] Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait ce qu'il falai et sa me marque une erreur:le code:#include #includ Intégration code openGL [ par tomtom187 ] Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois développer une interface graphique en C++ contenant du code openGL. Si quelqu'un sait comment je pourrai aide Code openGl [ par jeanphilippe37 ] slt,voila, j'ai fait un code en OpenGl, mais mon compilateur me dit qu'il y a d erreurs mais je ne vois pas ou. Pourriez-vous me dire ou ? "mais comme comment exporté un code source opengl d'après blender [ par badrchess ] salut tout le monde, bn je me demande si y a une méthode qui facilite d'avoir le code source d'opengl d'un dessin 3D crée par blender, ou bien si il y Affichage OpenGL [ par repial ] Bonjour, j'ai réalisé un petit code de simulation et je voudrais afficher le résultat en 3D via OpenGL.J'ai à l'aide de tutoriaux réussi à afficher de bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ] Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance OpenGL : les vertex buffer ca marche comment ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, je voudrais me mettre aux vertex buffer pour optimiser un programme en openGL, seulement, lorsque j'écris la ligne :        glBindBuff Problème de souris [ par maxetime ] Bonjour à tous,J'essaye présentement de créer un petit menu de jeu en OpenGL et j'essaye d'avoir un curseur qui suit les mouvement de la souris. J'ai OpenGL : double ou float ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, je fais un petit programme en OpenGL manipulant de nombreux triangles, et je stocke toutes les données (vertex, normales, coordonnées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales