begin process at 2012 05 30 16:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

La réflection ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La réflection ?

vendredi 5 mars 2004 à 19:59:52 | La réflection ?

thiosyiasar

Bonjour.

Programmeur Java et Vb (non ya pas d'erreur) je commence à me mettre au C++.

Je suis en train de développer un editeur de script (vbscript et jsscript) mais je butte sur la possibilité d'interroger un composant afin qu'il me retourne ses classes, ses propriétés et ses méthodes.

Le but est que l'utilisateur puisse ajouter une référence et obtenir l'aide à la saisie des propriété et des méthodes.

Je n'ai rien trouvé dans les api windows alors si kelkun à une info ou un site, ca me serait d'un grand secours.

Bonne prog à tous

Cette discussion est classée dans : méthodes, réflection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

méthode virtuelle et std::vector [ par tch0utch0u2 ] Bonjour,J'ai un vector STL déclarer comme suit:vector m_vElement;auquel j'ajoute successivement des objets de classesderivées de ClasseDeBase.Lorsque méthodes temporelles [ par funkadelic ] J'aimerai tout simplement boucler sur une fonction pendant un temps t du style "while ( temps_ecoule != temps_voulu ) fonction_run();Quelqu'un connait [anti-cheat] Quelles solutions ? [ par lingus ] Bonjour à tous, Voila, je souhaiterai savoir quelles sont les solutions anti cheat que je peu mettre en place dans mon futur jeu de course de voiture, segmentation par les méthodes de: Fisher; Ostu; Split/Merge [ par malik_said21 ] je cherche les algorithmes détaillés des  méthodes  de segmentation de seuillages (Fiser; Ostu;Split/Merge), si quelqu'un peut m'aider. c'est urgent.m Afficher une image en OpenGL [ par olivier_job ] Salut,    J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contexte O Message Asynchrone Socket [ par touys ] Bonjour , je réalise un programme en C++ d'un Client, mon Client doit traiter des messages asynchrones qu'il peut reçevoir, cependant je n'arrive pas Pb de mémoire:recherche de méthodes [ par alexandre7g ] Bonjour,Je programme en C++ sous VS2005.J'ai un pb d'allocation de ma table des méthodes (il me semble):lorsque j'appel un méthode depuis un pointeur d'algorithme évolutionnaire [ par rafik077 ] bonjour, j'ai un projet sur létude comparative d'algorithme évolutionnaire(algorithme génétique).j'ai besoin de code c++ de méthodes drmoga et méthode problème d'héritage en C++ [ par Bomberem ] Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que Changer le mode d'accès des membres et méthodes d'une classe héritée [ par MeRiX ] Bonjour,je cherche à changer le mode d'accès (public, protected, private) des membres et méthodes d'une classe héritée mais je ne sais pas si c'est po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales