begin process at 2012 02 12 03:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

références [VC6]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

références [VC6]

dimanche 20 avril 2003 à 14:40:05 | références [VC6]

littlefl

Je me demandais pourquoi les deux codes suivants ne donnent pas le même résultat :

Dans les exemples ci-dessous, 'class1' surcharge l'opérateur de cast (class2 &) et renvoie une référence vers un objet de type class2.

class1 object1 = class1::class1();
class2 &object2 = (class2 &) object1;
// Ceci marche comme prévu, un accès par object2 donne le résultat attendu à savoir accès de l'objet sousjacent renvoyé par object1.

class2 &object2 = (class2 &) class1::class1();
// Ceci (je l'ai appris en lisant le code ASM produit) fait "pointer" object2 sur le stack, dans un espace mémoire non-alloué...

Quelqu'un saurait pourquoi ou alors est-ce que ça n'arriev qu'à moi ?

Cette discussion est classée dans : class1, références, class2, object1, object2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe Imbriqué - AIDEZ moi!! [ par pepsidrinker ] Salut tlm, petit question débutante...jai besion de faire un programme avec plusieur classe imbriqué.(class1{            class2;            class3;    initialisation d'une liste de structure [ par caiman125 ] SOS aide moi.j'utilise comme IDE le wxdevc++ je veut initialise une liste contenant une structure en utilisant la bibliothèque list.hvoila mon code co Références, instance locale, réflexion [ par Bombela ] Salut, Travaillant sur un projet relativement important en ce moment, et afin d'obtenir du compilateur toutes les optimisations et sécurité de code p svo comment trouver les références de ce doucument [ par Amel3 ] bonjoursvp est que je trouve un qui m'aide pour trouver la bibliothéque (les réferences) d'un document, je vous donnez le lien c'est : http://www.kadd Problème avec delete [ par juju12 ] Bonjour;   L'extrait de code suivant(simplifié bien sûr) me cause problème :class Class1{}; int main(void){<b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales