begin process at 2012 05 30 16:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh )

jeudi 9 novembre 2006 à 17:37:13 | Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh )

MTKMTKMTK

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net & google je ne parvient toujours pas a trouver une fonction qui me permet de rééquilibrer un arbre avl.
Quelqu'un  aurait - t - il un code sous la main ?

Merci
vendredi 10 novembre 2006 à 15:19:59 | Re : Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh )

Arnaud16022

Membre Club
Quelqu'un  aurait - t - il un code sous la main ? -> non, le principe c'est qu'on te dise le principe et ensuite tu te débrouilles :p
Et je n'arrive pas à croire que google ne trouve rien ,173000 résultats pour AVL c++
http://www.cmcrossroads.com/bradapp/ftp/src/libs/C++/AvlTrees.html pour le premier résultat, il me semble que ce que tu cherches y est.

vendredi 10 novembre 2006 à 18:55:12 | Re : Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh )

MTKMTKMTK

Merci de ta reponse.

Effectivement je n'avait pas cherche en anglais , mais je vais faire avec, merci.

PS: si quelqu'un a un site avec des explication en Francais je suis preneur.
vendredi 10 novembre 2006 à 18:56:01 | Re : Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh )

MTKMTKMTK

Ah oui j'ai oublier que c'etait pour coder en  C et pas C++ . MErci

Cette discussion est classée dans : arbre, binaire, rééquilibrer, avl, aboh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AVL : Abre binaire équilibré [ par Sebest ] Bonsoir, Je recherche un algorithme qui équilibre un arbre binaire après l'ajout d'un nouvel élément. C'est la technique où on regarde la hauteur et o Arbre Binaire [ par Fury_Vash ] je souhaite savoir si il y a pas de code pour chercher le niveau d'un element dans un arbre j'ai tout essayer mais je ne suis pas parvenu a trouver Arbre Binaire Equilibré [ par messier79 ] BonjourJe voudrais savoir comment implémenter un arbre Binaire de Recherche (ou un Arbre Equilibré) en utilisant la STL.Si possible avec un exemple... expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire arbre binaire [ par moltese ] Salut, je cherche à savoir si il est possible de créer un arbre binaire par itération? Et si oui est-il possible d'en avoir le code? Merci arbre binaire de recherche equilibrée [ par mrihab ] salut je suis une etudiante en informatique je veux savoir comment realiser une interface graphique representant cette arbre binaire equilibrée arbre binaire [ par ghounaya ] je cherche une simulation graphique des arbres binaires :recherche,ajout et suppression d'un élément. arbre binaire [ par stephanelin ] Bonsoir,comment créer un tableau qui effectue un tri décroissant (d'entiers), en utilisant la notion d'arbre binaire ?MerciStéphane arbre binaire [ par pfmk ] je voudrai enregistrer un arbre binaire dans un fichier texte ou binaire? j'arrive pas à trouver comment je vais organiser mon fichier pour pouvoir r Arbre binaire profondeur hauteur [ par ecolopolo ] BonjourJe chercher à savoir ce que représente exatement tout ce qui concerne les arbres binaire, par exemple la différence entre la hauteur et la prof

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales