begin process at 2012 05 30 16:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Réduire le temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réduire le temps

lundi 13 juin 2005 à 15:32:33 | Réduire le temps

Aldarek

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'ai déjà expliqué sur un autre forum, je vous donne le lien:
[url]http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/Reduire-temps-sujet-72206-1.htm[/url]

Si quelqu'un sait quoi faire, je le remercie d'avance parce que je sais vraiment pas quoi faire.

Aldarek

lundi 13 juin 2005 à 16:20:30 | Re : Réduire le temps

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sous Windows, un timer suffirait : SetTimer();

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 13 juin 2005 à 16:32:06 | Re : Réduire le temps

Aldarek

Désolé de paraitre chiant après tout ce que tu as lu mais tu pourrais être un peu plus explicite dans le sens ou tu pourrais me donner un exemple concret stp...

Merci en tout les cas de t'être donné la peine..

Aldarek

lundi 13 juin 2005 à 16:42:51 | Re : Réduire le temps

BruNews

Regarde MSDN, plus simple que SetTimer() tu meurs.
Y en a aussi plein les sources sur cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 13 juin 2005 à 16:55:21 | Re : Réduire le temps

Aldarek

Mais ca ne va pas poser le même problème que le Sleep?? (si tu as bien lu le topic )

Merci d'avance

lundi 13 juin 2005 à 17:11:08 | Re : Réduire le temps

BruNews

J'ai dit au début "sous Windows", en ce cas no problem tu changes un membre après l'autre au fur et à mesure du timer.

int idx = 0; // donnée globale

dans la wndProc, exemple avec 3 membres sur ta structure:
case WM_TIMER:
switch(idx) {
   case 0:
      data.v1 = ...;
      break;
   case 1:
      data.v2 = ...;
      break;
   case 2;
      data.v3 = ...;
      break;
}
if(++idx > 2) idx = 0; // action sur membre 0 prochain tour
return 0;
etc...

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 13 juin 2005 à 17:28:33 | Re : Réduire le temps

Aldarek

Tu fais un switch à l'intérieur d'un autre switch?

Et c'est dans les case 0 1 2 etc que tu modifies les valeurs de ArrayAttributs?
WM_TIMER, c'est bien pour effectuer une opération à chaque interval de temps défini dans le SetTimer() ?? (j'ai bie lu les différents tutos :) )

Ok merci je crois que j'ai compris, seulement, comment est ce que ca peut ralentir la changement des mes attributs, j'arrive pas très bien à voir...

POurrais tu m'expliquer stp?

Merci pour tes explications

lundi 13 juin 2005 à 18:22:31 | Re : Réduire le temps

BruNews

ben y a qu'1 seul des case qui est effectué à chaque WM_TIMER dans mon exemple, si tu as réglé SetTimer() sur 1000 alors 1 membre changera par seconde, tu règles comme tu veux.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 juin 2005 à 10:51:49 | Re : Réduire le temps

Aldarek

Et c'est dans les case(0) etc que l'on fait ca? : ArrayAttributs[0]+=(GimmeTime(0) - (temps_intermediaire));        //calcul du carac

Désolé mais je n'arrive pas à voir comment ca pourrait résoudre mon problème...

Je vois pas comment ca pourrait ralentir vu que ca se base sur l'horloge du système...

Merci quand même Brunews

mercredi 15 juin 2005 à 11:28:10 | Re : Réduire le temps

Aldarek

Ou alors, est ce que tu modifies d'abord les valeures en fonction du temps, et c'est dans les case que tu les remodifies? Je comprend pas très bien....

Merci :jap:

Cette discussion est classée dans : temps, url, forum, réduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les I.A [ par paipai62 ] Je suis dans un proget de developement d'une I.A nous cherchons des presonne motiver pour mener le progt a bien.Nous ne cherchont pas de personne bien Nouveau [ par gaya ] Ouverture d'un nouveau forum consacrer à la programmation C/C++ sur http://www.cppint.fr.st , venez nombreux !Il s'agit d'un forum international, ouve ajouter fonction: "réduire la fenêtre" [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tt le monde!je suis novice en c++ et je ne sais pas comment faire pour ajouter la fonction réduction à mon réduire fenêtre C++? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tt le monde!je suis novice en c++ et je ne sais pas comment faire pour ajouter la fonction réduction à mon faire une boucle avec un temps d'attente ? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$slt encore...voila cette fois ci je voudrais récupérer des données, via une fonction que je connais déja, tous les X temps...j'envisage dc DTM_SETSYSTEMTIME en API [ par Toune34 ] Bonjour,Premier post sur ce forum, donc j'en profite pour féliciter tous les personnes qui font vivre ce forum très complet et qui m'a permis de me so Changer la couleur d'une image en C [ par Superkarl ] Bonjour. J'ai lu ce post [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-VEU-APPLICATION-PHP-AVEC-FORMULAIRE_1424971.aspx]ici_____________[/url] et je vous j Simulation de mouvement d'atomes [ par strek23 ] Salut, Je fais un projet à propos de la diffusion de l'azote dans le fer. Ce que je voudrais faire c'est représenter le fer en tant que tableau ave Postfix - Pop & Imap - MySQL [ par tomixx ] Bonsoir chers Camarades, A l'aide du tuto de Space2d sur [url=http://www.lea-linux.org/documentations/index.php/Postfix-courier-mysql-quota-spamassas programme en c qui affiche la date et l'heure en temps reel [ par wafzak ] bonjour tout le monde , je suis un nouveau membre sur le forum.bon si vous pouvez m'aider pour compléter mon mini projet; je veux un programme en lang

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales