begin process at 2012 02 10 11:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

reduire la taille du .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reduire la taille du .exe

vendredi 28 avril 2006 à 07:09:54 | reduire la taille du .exe

Rei91

Bonjour, je voudrais savoir si ya pas une autre solution qu'une compression avec UPX pour réduire la taille des exe produit pas devc++. Car pour un simple "hello world" 450Ko me parrais un peut enorme...

Merci.++

vendredi 28 avril 2006 à 08:49:09 | Re : reduire la taille du .exe

platon179

Membre Club
Salut :) Effectivement, Dev-C++ conserve les informations de débogage dans les exécutables... Tu peux les supprimer pour gagner beaucoup d'espace :) Sinon, si c'est toujours pas suffisant, tu peux regarder du côté des optimisations, mais là il faudra choisir entre vitesse d'exécution et taille de l'exécutable.... Bonne journée ++
vendredi 28 avril 2006 à 16:56:36 | Re : reduire la taille du .exe

magma

J'utilise DevCpp (version 4.9.7.0)
pour programmer en C (Jamais en C++, j'aime pas !)
et un "Hello World" n'a jamais fait 450 ko !

Si je compile le programme console ci-dessous, j'obtiens :
Taille du .C      83 Octets
Taille du .EXE  3072 Octets

#include <stdio.h>

int main(void)
{
  return printf("\nHello World !\n");
}

mercredi 3 mai 2006 à 19:33:59 | Re : reduire la taille du .exe

Uims

Utilise UPX-it ca compresse tes executables : 450 -> 250 ko   
Uims
mercredi 3 mai 2006 à 19:40:13 | Re : reduire la taille du .exe

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Question: "je voudrais savoir si ya pas une autre solution qu'une compression avec UPX" Réponse de Uims: "Utilise UPX-it ca compresse tes executables" Comme le dit platon179, il faut enlever les infos de débogage, soit avec strip, soit en mettant l'option -s au linker

Cette discussion est classée dans : exe, taille, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HeapRealloc() pour reduire un bloc [ par thiosyiasar ] J'ai un souci avec une réallocation d'un bloc mémoire dans le tas par défautA savoir que tant que je réalloue un bloc plus grand ca marche!Par contre Réduire la taille d'un exe [ par Dante41 ] Je suis sur le point de poster ma source et je vois que le fichier zip fait 680 ko . L'exe bouffe 420 ko a lui seul , si vous avez une soluce pour réd Rendre minimale la taille d'un EXE avec Visual C++ 6.0 [ par raidentr ] Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution.Est'ce que ceci est possible dans Visual C+ Compression [ par spacegate ] Rebonjour!Une dernière question avant d'aller dormis :Quand je compile mon projet, jobtiens une taille totale de l'exe de 832 Ko. Je me suis appercu q Comment faire maigrir un exe [ par MuPuF ] Bonjour, voila ma question:J'ai un projet en mode release et optimisé taille qui pese 116 Ko (il fait environ 4000 lignes)je voudrais lui faire perdre taille du _.exe généré par wxdevcpp!!! [ par aziz jim ] Salut tout le monde Comment reduire la taille d'un BMP ? [ par Mamelook ] Comment peut t-on reduire la taille d'une image BMP (HBITMAP) ? J'ai entendu parler de la fonction StretchBlt() de l'api windows, mais je voit pas com Reduire la taille d'une dll [ par jb212121 ] Bonjour,Comment faire pour réduire la taille d'une dll, car j'ai seulement 5 lignes de code dedans et ma dll fait 197ko.Si je compile avec l'option op Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle reduire la taille d'une image lors de l'acquisition [ par lima_81 ] Bonjour,je developpe une application sous builder c++ en utilisant la webcam, mon probleme est comment reduire la taille des images lors de l'acquisit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales