begin process at 2010 03 19 14:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Reduire la taille d'une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reduire la taille d'une dll

dimanche 21 juin 2009 à 09:27:29 | Reduire la taille d'une dll

jb212121

Membre Club
Bonjour,

Comment faire pour réduire la taille d'une dll, car j'ai seulement 5 lignes de code dedans et ma dll fait 197ko.
Si je compile avec l'option optimisation minimiser taille elle fait toujours 133ko.......
Je suis sous VC++ 6
(PS: Je ne tiens pas à utiliser UPX ou autres logiciels de compression.)

Merci
dimanche 21 juin 2009 à 09:59:36 | Re : Reduire la taille d'une dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

FICHIER madll.def :

LIBRARY "madl1"
EXPORTS
  bnADD  @1

---------------------------------
FICHIER madll.c :

#include <windows.h>

#pragma comment(linker, "/entry:myDllMain")
__declspec(naked) int __stdcall myDllMain(HINSTANCE hdll, DWORD dwReason, LPVOID Reserved)
{ // DLL_PROCESS_DETACH = 0, DLL_PROCESS_ATTACH = 1
  __asm {
    mov     eax, 1
    ret     12
  }
}

int __stdcall bnADD(int a, int b)
{
  return (a + b);
}

Voila qui devrait faire 2.5 Ko maxi.
Compiler RELEASE et FULL OPTIMISATION comme pour tout binaire.

ciao...
BruNews, MVP VC++

lundi 22 juin 2009 à 19:28:57 | Re : Reduire la taille d'une dll

gnairod

Pourquoi ret 12 ?
lundi 22 juin 2009 à 21:17:28 | Re : Reduire la taille d'une dll

BruNews

3 param de 4 octets = 12 octets à dépiler.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 juin 2009 à 21:24:53 | Re : Reduire la taille d'une dll

gnairod

Ahaha Quel minable je fais ce soir. Merci quand meme.
mardi 23 juin 2009 à 06:27:29 | Re : Reduire la taille d'une dll

jb212121

Membre Club
Merci BruNews je test sa et je vous tiens au courant
mardi 23 juin 2009 à 06:56:52 | Re : Reduire la taille d'une dll

jb212121

Membre Club
Je sais pourquoi mais j'ai cette erreur

fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive

j'ai bien créer le .def, je suis sous VC6++
je fait new, Win32 Dynamic-Link Library
et je créer mon madll.c

Ou est mon erreur ?

Merci
vendredi 26 juin 2009 à 14:23:40 | Re : Reduire la taille d'une dll

BruNews

Project -> EMPTY.
nenni precompiled.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 26 juin 2009 à 19:32:03 | Re : Reduire la taille d'une dll

jb212121

Membre Club
Ha ok merci bien BruNews :)

Cette discussion est classée dans : taille, dll, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HeapRealloc() pour reduire un bloc [ par thiosyiasar ] J'ai un souci avec une réallocation d'un bloc mémoire dans le tas par défautA savoir que tant que je réalloue un bloc plus grand ca marche!Par contre Comment reduire la taille d'un BMP ? [ par Mamelook ] Comment peut t-on reduire la taille d'une image BMP (HBITMAP) ? J'ai entendu parler de la fonction StretchBlt() de l'api windows, mais je voit pas com reduire la taille du .exe [ par Rei91 ] Bonjour, je voudrais savoir si ya pas une autre solution qu'une compression avec UPX pour réduire la taille des exe produit pas devc++. Car pour un si Taille des DLLs [ par remidub ] J'ai créé des DLLs pour mon programme avec Visual Studio .Net 2002 ... et je me retrouve avec des DLLs de 40k pour deux fonctions ça me parait beaucou reduire la taille d'une image lors de l'acquisition [ par lima_81 ] Bonjour,je developpe une application sous builder c++ en utilisant la webcam, mon probleme est comment reduire la taille des images lors de l'acquisit la taille d'un fichier sur le disque [ par mniajnaa ] bonsoirje cherche une api " fontion systeme " qui retourne la taille d'un fichier sur le disque   le language est le c++;merci d'avance DLL en C [ par kmkeym ] salutj'ai recement appris a faire des dll en C mais je veux savoir si c'est possible d'exploiter une dll en faite en C dans un programme en VB.merci d Allocation de mémoire dynamique [ par clmercutio ] Hello, je me permet d'appeller a l'aide car je deviens fou. J'ai 2 ou 3 questions. Premierement, j'ai réalise un kakuro comme projet, pour la premiere Comment créer une dll avec dev-c++ [ par petermadio ] Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++.Quelles sont les procédures?Merci Plusieurs icônes en un... [ par Ilmen_ ] Voila, certains icônes contenus dans des programmes (DLL, EXE), comme ceux contenus dans shell32.dll, on une propriété que les fichiers ICO ne possède

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales