begin process at 2012 05 30 16:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

REDUCTION DE SURFACE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REDUCTION DE SURFACE

mercredi 11 août 2004 à 09:52:08 | REDUCTION DE SURFACE

cybermax62

Dans DirectDraw il est facile de rétrécir une image. il suffit de donner les coordonnées RECT de destination et voila. mais dans ce cas l'image est de mauvaise qualité (peut être de l'aliasing).existe t il un paramètre qui permette d'améliorer ça?
lundi 25 mai 2009 à 15:53:17 | Re : REDUCTION DE SURFACE

babode

up! Bonjour a tous. J'ai le même problème (5 ans plus tard quand même!!!) Merci aux âmes charitables :) Babode

Cette discussion est classée dans : image, surface, reduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

approximation d'une surface [ par CeNedra83 ] je code en C++ et je dispose d'une image avec une "grille" déssinées par différentes courbes. comment puis je faire pour réaliser une approximation de Une surface DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) probleme SDL et POO [ par darmoor ] voila je suis encore qu'un débutant dans la matière avec la POO et j'apprend a utiliser SDL j'ai fait un essai en affichant un image et avec unn SDL_ SDL: afficher un BMP [ par yugiohjcj ] Bonjour,c'est mon deuxième message sur ce forum pour un problème avec SDL.Cette fois, je n'arrive pas à afficher une image BMP.Voici la source:void Sh calcul perimetre ,surface et moment des regions d une image a niveau de gris [ par stevekitio ] je suis eleve ingenieur a l'ecole nationale superieure polytechnique du cameroun dans le cadre d un projet scolaire il nous a ete demende de prop Problème fenêtre SDL sous Linux [ par Neofabiensama ] Bonjour,Je poste aujourd'hui car je suis à cours d'idée sur un problème de fenêtre SDL. Je travaille actuellement sur un projet de visualisation 2D d' SDL et Surface [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si, en SDL, il était préférable de loader une image a partir d'un fichier au fur et a mesure du déroulement du jeu ou s'il vallait m Comment envoyer une image en C++ dans une base de donnée MySQL? [ par Uddasa ] Bonjour, Je souhaite envoyer une image capturée à l'aide d'une camera dans une base de donnée MySQL. Le probleme vient du fait que je ne sais pas comm Comment faire pour recuperer une image dans une base de donnée? [ par greg0683 ] Bonjour, voila on m'envoi une image dans une base de donnée MySQL (c'est un blob) et je dois la recuperer pour l'afficher dans mon IHM dans un DBimage Afficher un HBITMAP dans un CSTATIC [ par Tekila48 ] Salut, J'ai trouvé une bibliothèque bien sympa qui permet de récuperer pleins de types de fichiers image et de les charger (pour info, FreeImage). Là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales