begin process at 2012 05 30 16:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

reduction de jordan d'un endomorphisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reduction de jordan d'un endomorphisme

lundi 5 avril 2010 à 23:44:28 | reduction de jordan d'un endomorphisme

malick4ever

je cherche une algorithme qui permet la réduction d'un endomorphisme réelle,complexe et nilpotent en C ou une procédure maple m'arrangerait le plus.
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!! SVP

Cette discussion est classée dans : reduction, endomorphisme, jordan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reduction du bruit [ par tdeco ] Salutje cherche à réduire le bruit sur une image squi est sous forme de matrice (fichier txt).cette matrice (suite de 1 et 0) de dimension 16*16 repre Reduction f'un graph binaire [ par Gilleslesdf ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un algo me permettant la reduction d'un graph binaire.Je l'explique: /-- A + B ---\Start-- REDUCTION DE SURFACE [ par cybermax62 ] Dans DirectDraw il est facile de rétrécir une image. il suffit de donner les coordonnées RECT de destination et voila. mais dans ce cas l'image est de VC++,SDI, Redessiner le contenu (disparu après reduction fenetre) de la vue apres restauration [ par ninouch ] J'ai un gros pb.     J'utilise la fonction OnDraw() de la classe View pour dessiner plusieurs bitmap selon les données du document. Ca mar message de reduction de fenetre [ par melkiorlenecrarque ] Quel est le message envoyé lorsque l'on reduit une fenetre avec le boutton en haut à droite de la fenetre?j'ai essayé:case SW_MINIMIZE:   PlaySound("c Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ] Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales