begin process at 2012 05 30 16:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Reduction f'un graph binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reduction f'un graph binaire

jeudi 11 septembre 2003 à 19:52:17 | Reduction f'un graph binaire

Gilleslesdf

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un algo me permettant la reduction d'un graph binaire.

Je l'explique:

/-- A + B ---\
Start-- ---O <=> O = (A+B).C
\-- C -------/

Gilles
jeudi 11 septembre 2003 à 19:54:58 | Re : Reduction f'un graph binaire

Gilleslesdf

Correction de l'explication (satane mise en forme automatique)

______/-- A + B ---\_____O <=>O = (A+B).C
.........\-- C -------/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je suis a la recherche d'un algo me permettant la reduction d'un graph binaire.
>
> Je l'explique:
>
>
> /-- A + B ---\
> Start-- ---O <=> O = (A+B).C
> \-- C -------/
>
>
> Gilles

Cette discussion est classée dans : binaire, graph, reduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation avec G++ [ par merlin ] voila je bosse sous beos linux bref sous unix et n'arrive pas a creer un fichier binaire mais pas elf ni a.out un binaire ( code machine ) y a t'il kk BINAIRE [ par lahou ] Comment peut-on faire pour avoir le code binaire d'un caractère ?MerciLahouPS : g pas trouvé ds les sources ni ds le forum !!! Imprimer un graph [ par teamours ] BonjourJ'aurais voulu savoir le code pour pouvoir imprimer un graph, en C++ 6.0Merci de me répondre au plus vite telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f Tracer un graph en c++ sous linux [ par harlierecityboy ] Bonjour, voila je voudrais saavoir comment tracer un graph sous linuxje lit des valeurs a la sortie d'un CAN vlmin -2047valmax 2048 le graph doi se tr Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!! [ par ngryman ] J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de Envoi d'un mot binaire [ par seblutfr ] Bonjour à tous,Je suis en train de préparer en VB une appli qui se charge de créer un mot binaire de 25 éléments. Ce mot doit ensuite être envoyé vers conversion decimal binaire sans connaitre la taille du nombre [ par kobee12 ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre binaire en decimal :bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'aim récupérer chaque bit d'une variable binaire [ par nixon666 ] BJJe me pause une question dans un programme de supervision utilisant le language C : pour ceux qui connaissent il s'agit du programme WinCC. Dans ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales