begin process at 2012 05 30 16:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Rediriger ttes requetes d'un LAN sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rediriger ttes requetes d'un LAN sur internet

lundi 18 octobre 2004 à 07:46:38 | Rediriger ttes requetes d'un LAN sur internet

themaste

Bonjour à tous!
Voila, j'aimerais faire un ptit programme qui permettrait de rediriger toutes les requetes envoyé sur un lan sur une adresse internet, et ce sur une plage de port.

En fait, il existe pour le jeu warcraft3 un petit soft qui fait quasiment la mme chose (mais sur un seul port), et qui permet de jouer en lan à travers internet.
L'idéal aurait été que j'ai les sources de ce lancraft, mais je n'ai pas trouvé.
En fait, je ne sais pas trop comment partir, puisque qu'il faut "intercepter" je pense les requetes, et ce n'est pas vraiment du client/serveur. Si vous pouviez m'aider, ca serait vraiment cool, juste pour me donner disons les bonnes cartes.

Je peux le faire sous Visual C++ ou bien VB.
Merci a vous pour vos réponses!

Cette discussion est classée dans : internet, requetes, rediriger, lan, ttes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas Lien internet [ par wres ] salut,je voudrai introduire dans une appli un lien vers mon site !est-ce que quelqu'un peut m'aider ?merci d'avance !wres creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion Accèder à une base de données distante via internet [ par ditch ] Bonjour, je dois développer un outil en c++ permettant de mettre à jour une base de données PostgreSQL se trouvant sur un serveur distant accessible u [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " Sockets !!!! [ par Xs ] salut !je cherche des tutoriaux sur internet pour savoir utiliser les sockets !en fait, c tou, juste une adresse pour des tuts sur les sockets (pour f Acces a des requetes sous vc++ [ par f1cobra ] Commender acceder sous vc++ a des requetes crées sur une base de donnees access ?Mercicobra requetes sql sous vc++ [ par f1cobra ] Salut, j'ai encore une question qui risque de vous paraître idiote, mais ca m'embete bcp. Peut-on utiliser les requetes sql sous vc++ ?Je m'explique,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales