Accueil > Forum > > > > rediriger la sortie standard
rediriger la sortie standard
mardi 21 septembre 2004 à 16:40:25 |
rediriger la sortie standard

Gmrinfo
|
J'utilise C++ builder. Je dois utiliser un bout de code écrit en c avec des printf et je voudrais que ca écrive vers par exempe un memo. Comment je peux faire ? (sans modifier le bout de code). Surement avec des redirections mais je vois pas trop. Aidez moi svp! En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées
|
|
mardi 21 septembre 2004 à 18:37:29 |
Re : rediriger la sortie standard

vecchio56
|
Passe par un buffer: sprintf(s, ...); Puis mets s dans ton mémo
|
|
mardi 21 septembre 2004 à 20:10:09 |

leprov
|
const int fd = Open (argv [1], O_WRONLY | O_CREAT | O_TRUNC, 0777); Dup2 (fd, 1); Close (fd);
ca c'est sous unix, et a partir de la des que tu ecris ds cout, tu ecris ds ton fichier argv [1], regarde les equivalents de dup ou dup2, open et close sous windows, ca peut peut-etre marcher (ds la table des files descriptors, on a tjs 0 clavier, 1 sortie std, 2 sortie std d'erreur) faudrait que tu vois si tu peux faire un truc du meme genre sous windows, je crois ke au moins open et close on t leurs equivalents, a toi de fouiller paske la je maitrise pas trop
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 11:19:45 |

Gmrinfo
|
- vecchio56 merci mais si j'utilise sprintf je modifie le code alors que je ne dois pas y toucher merci quand même
- leprov j'avais bien pensé à cela mais ca ca écrit dans un fichier moij'aimerais que ca écrive dans un Tmemo en direct a chaque fois qu'un printf ce fait.
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 11:22:14 |

leprov
|
ds ce cas: const int fd = Open (argv [1], O_WRONLY | O_CREAT | O_TRUNC, 0777); const int fd2 = Open (argv [2], O_WRONLY | O_CREAT | O_TRUNC, 0777); Dup2 (fd, fd2); Close (fd);
avec fd2 le fd de ton memo
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 14:05:05 |

Gmrinfo
|
je ne sais pas comment avec le fd de mon memo et de plus je ne vois pas pourquoi ton code redirigerai la sortie standard (fd =1 ) sur mon memo. Je te rappelle que j'aimerais que cela ce fasse avec un printf
En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 17:48:53 |

djl
|
leprov > Gmrinfo est sous builder, meme si ya le support de posix, il serais plus coherent de passer par l'api windows win32 ou le rt de builder (qui au final appel les fonction de l'api)
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 18:15:10 |

leprov
|
peut-etre djl, mais etant donné ke je sais pas faire avec les apis, je donne une solution que je connais. comment marche le truc? bah tu dis que le pointeur de fd de ta sortie standard pointe finallement sur le fd de ton memo, ce qui fait que tout ce qui sort avec printf sort finallement ds ton fichier. sinon methode tte bete: tutilise printf dc je suppose ke cest une appli console, fait un batch genre
@echo off ton_prog > fich
c'est surement pas ce que tu attends de ton prog, mais en attendant une meilleure solution, et si tu as besoin de faire tourner ton prog en attendant mieux.....
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 18:56:36 |

djl
|
je connais pas non plus builder & co, mais t'es sur qu'un memo ca a son petit fd ? :D
faut non plus melanger les tuyauterie
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 19:43:40 |

leprov
|
non je suis pas sur, j'ai dit "solution a fouiller"
|
|
Cette discussion est classée dans : code, rediriger, sortie, bout, standard
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[C] recherche caractere [ par GazGaz ]
bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a
pb code [ par rafffel ]
voici le code je veux cree une boucle infini qui rempli tout l'ecran de nombre mais le prob c que ds le code ci dessous il y a en bas un demi ligne qu
Programmation Système Linux [ par salvio3223 ]
Bonjour bonjour.Je souhaitais simplement demander si il est possible (je pense lol) de copier le résultat de l'execution de commande sur la sortie sta
C++ Standard ? [ par mmuller57 ]
Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std
Nom de fichier de sortie dynamique [ par saturne_1606 ]
Bonjours a tous!Voila ma fonction :void creer_carnet_vide( ){ string nom_carnet; cout cin >>
Re ouverture de la sortie standard [ par julxerab ]
Salut, J'aimerais savoir comment récupperer la sortie standard apres un dup2(fd, STDOUT_FILENO);fd étant le descripteur d'un fichier fichier.. peut-o
Redirection sortie standard processus [ par bouba ]
Bonjour, j'ai un programme qui créer un nouveau thread avec la fonction ShellExecute de l'API Win32 afin de lancer un exécutable. Le thread ainsi lanc
Code C standard ou classe C++? [ par Stormy ]
Quelle serait l'intérêt de (re)coder un code C en C++ ?Le fait de "transformer" les fonctions C traditionnelles en classes ajoute-t-il en pertinence?L
redirection sortie standard dans plugin [ par NonoWeb ]
Bonjour j'ai fait la redirection de la sortie standard dans un fichier et dans une zone de texte de mon application.Cela fonctionne tres bien dans mon
redirection temporaire entree standard [ par simonpelloquin ]
Bonjour à tous, Je suis sous linux, et fais une petite class sous emacs. Une methode "getData" de cette classe affiche des données à l'ecran (par cou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|