begin process at 2012 05 30 16:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio...

jeudi 29 décembre 2005 à 18:25:16 | Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio...

MoDDiB

Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son < 2s par exemple )
et le reinjecter dans le flux d'entrée audio ( micro ).
( Windows )
N'importe quelle aide est la bienvenue je ne vois pas par où commencer !

Merci d'avance !
jeudi 29 décembre 2005 à 19:38:09 | Re : Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux le faire par programmation ou à la main?
vendredi 30 décembre 2005 à 09:51:44 | Re : Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio...

DeAtHCrAsH

vecchio56> Apparement CPPFrance a l'air d'etre un site de programmation... Dond je pense pas qu'il veuille faire ca a la main!
De plus il dis vouloir "tester le son..."!!!

Victime d'une gastro peut etre ?

Shell
vendredi 30 décembre 2005 à 10:26:48 | Re : Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio...

gagah1

Membre Club
Utilise les fonctions mixer de l'API windows.
vendredi 30 décembre 2005 à 10:49:13 | Re : Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio...

neodelphi

Membre Club
Essaye avec un cable audio de 10 cm jack (petit) male-male...

C'est pas évident ton histoire. Il faut aussi te dire que tu peut pas faire ça en tps réel: si tu veut tester le son avant de le réinjecter dans l'entrée audio tu auras un décalage de 2 secondes. De plus je sais pas si c'est possible cette manip, réinjecter l'entrée sur la sortie c'est possible mais le contraire me parait étrange... Comment va réagir le système si tu branche un microphone et que tu injecte en logiciel du son sur l'entrée audio ? ça fait deux entrée, donc faudrai que tu puisse dire à windows de désactiver l'entrée microphone je pense, après faut voir si le pilote gère ! fin bon c'est un beau bordel à mon avis !

Question subsidiaire, c'est pour faire quoi (curiosité) ?

Bon courage quand meme !

neodelphi

Cette discussion est classée dans : flux, audio, rediriger, entrée, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flux de sortie... [ par MorZong ] B'jour,Alors moi j'ai une question pour un champion :Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui au Rediriger le flux cout vers une chaine [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,J'utilise la méthode ci-dessous pour afficher dans la fenetre console des informations.void __fastcall Solution::Affiche(){ cout cout <&l Rediriger StdOut ? [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais traiter l'affichage d'un prog en console (win sous visual), j'ai vu qu'on pouvait rediriger un flux stadard avec SetStdHandle ve rediriger la sortie standard [ par Gmrinfo ] J'utilise C++ builder. Je dois utiliser un bout de code écrit en c avec des printf et je voudrais que ca écrive vers par exempe un memo.Comment je peu fichiers entrée/sortie [ par caro_perf ] bonjour, j'ai un programme en c++ conçu pour linux et je dois l'adapter pour visual c++ et j'ai une question concernant les fichiers entrée/sortie d intercepter la sortie audio [ par satellite34 ] bonjour,je cherche le moyen d' intercepter le signal audio de la sortie du pc, pour creer un multi effet.Ce serait un effet indépendant qui s'appliker Bloquer un flux de sortie ??? [ par playmo420 ] SalutJ'ai un petit probleme : je desire creer un objet permettant de gerer des flux de sortie. Voila un exemple, ca sera plus simple :mon_objetdoit ec recuper flux sortie console [ par istdasklar ] Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer dans une chaines de caracteres, la sortie texte de la console ! Par exemple : quand je tappe dans mon code  : Recupération de flux audio (line in) [ par tibalt27 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment vous vous y prenderiez pour récupéré le flux provennant de l'entré "line in" d'une carte son, faut-il utilis Entrée/Sortie [ par romzzup ] Salut,Je debute en C, et j'aurai aimé savoir si il est possible d'acquérir les valeurs d'une fenêtre de windows (par exemple de type msn). Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales