Accueil > Forum > > > > Rediriger le flux cout vers une chaine
Rediriger le flux cout vers une chaine
vendredi 19 mars 2004 à 09:58:41 |
Rediriger le flux cout vers une chaine

tanguy_laverdure
|
Bonjour, J'utilise la méthode ci-dessous pour afficher dans la fenetre console des informations. void __fastcall Solution::Affiche() { cout << "SOLUTION : " << _iIndexSolution << endl << endl; cout << " Algorithme : " << _sAlgo << endl; cout << " Distance : " << _dDistance << endl; } Cependant, par moment, je voudrais pouvoir utiliser cette meme methode par rediriger ceci vers une chaine (string) je pense qu'on doit pouvoir rediriger le flux de sortie vers autre chose que le flux stardard (c'est a dire une fenetre console) Comment faire ? Merci,
|
|
vendredi 19 mars 2004 à 16:17:30 |
Re : Rediriger le flux cout vers une chaine

djl
|
cout pas vraiment la console (trop reducteur) mais la sortie standard du programme, la console ne fait que l'afficher
sinon je suis pas sur d'avoir compris car pour moi il suffirait de remplacer cout par une string, concretement tu ve l'utiliser comment cette fonction?
|
|
vendredi 19 mars 2004 à 17:37:07 |

tanguy_laverdure
|
En fait, je voudrait faire quelque chose avant d'utiliser ma methode Affiche() de telle sorte que le cout soit envoyer dans une chaine de caractere au lieu de la sortie standart
Si on ne fait rien, comme mon appli eest en mode console, le resultat du cout s'affiche a l'ecran (dans une fenetre dos)
je voudrai ne pas envoyer cela dans la fenetre dos mais dans une chaine
Merci pour l'aide
|
|
vendredi 19 mars 2004 à 17:40:07 |

vecchio56
|
il y a des classes déja prévues pour ca:
#include <sstream>
...
ostringstream ost; ost << "bonjour"; string s = ost.str();
s contient maintenant "bonjour"
|
|
lundi 22 mars 2004 à 13:16:47 |

tanguy_laverdure
|
J'ai bien compris mais en fait ,je souhaiterai pouvoir utiliser ma methode Affiche contenant des instructions cout et dans le cas ou je ne souhaite pas faire une sortie vers l'ecran, spécifier quelque chose, mais je ne sais pas quoi, avant l'appel a Affiche() du style
main() { ... // je veux une sortie ecran Affiche(); ... // je ne veux pas une sortie ecran instruction pour une sortie dans une chaine (toto >> cout) Affiche(); ... }
|
|
lundi 22 mars 2004 à 16:53:01 |

vecchio56
|
Il suffit de mettre un paramètre ostream& out dans Affiche
Affiche(ostream& out) { out << .... }
et tu peux appeler Affiche avec cout pour afficher sur l'écran, ou avec ost pour mettre dans la chaine
|
|
lundi 22 mars 2004 à 19:34:21 |

PunkDude424
|
Ta juste à utiliser sprintf......tu peux mettre ce que tu veux dans ta chaine et la formaté
sprintf(char*, char* ....)
ex:
char texte[65]; int nombre = 3;
sprintf(texte, "le nombre est %d", nombre);
|
|
lundi 22 mars 2004 à 19:53:23 |

vecchio56
|
PunkDude424> ta solution ne lui convient pas a mon avis, puisuil veut un truc qui tantot écrit dans la console, tantot écrit dans un chaine, la manière la plus propre est d'utiliser un paramètre ostream
|
|
Cette discussion est classée dans : chaine, flux, cout, rediriger, endl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme sur une classe [ par NerOcrO ]
Voici mon code :#include #include class Chanson //classe Chanson{ public: int Duree; char TypeDeFichier[3], Auteur[50], Titre[50], Interprete[50
Pas De Solution??? [ par PsyCaDi ]
Bonjour,Voilà, je veux faire un truc tout con avec des tableaux mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qui n'est pas bon (sauf moi, ça je
c++ algo [ par altay ]
L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include
algo C++ [ par altay ]
L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include
que des boucles. [ par pratix ]
Salut à tous.Je post mon prg cherchenbr modifié (voir sujet précédent ''int main" ).Programme compilé avec visual C++ 06. ( zéro erreur )j'ai essay
caractere speciaux a afficher en boucle [ par ranouf ]
#include void main (){ cout cout cout}comment faire pour automatiser cette tache ?j'aurai besoin de savoir a koi correspon
fichier exel (lecture et ecriture) [ par rissorg ]
Bonjour a tous!j'essaye de faire un programme qui doit lire differents fichiers exel ,comparer les donnees lu au donnees contenu dans un fichier text
comparation chaine de caractere [ par SfyLer ]
prise de tête j'arrive pas a comparer de chaine de caractere:#include #include char main(void){ char login[6]; cout cin >> login; cout << "\n";<b
besoin d'eclaircissement sur les classes et pointeurs [ par oliarn ]
bonjour,je fais un programme en c++ pour la fac e tj'aimerai savoir comment manipuler mes classes dans mon programmes.voila une fonction par exemple m
Aide : Patch anti sasser.b [ par juki_webmaster ]
Bonjour,Je me suis remis au developpement c++ sous dev cpp 4.Je realise un patch contre sasser.b.worm, en suivant l'indication ;http://www.symantec.co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|