begin process at 2012 05 30 16:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

rediriger cerr vers fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rediriger cerr vers fonction

mercredi 21 novembre 2007 à 17:22:11 | rediriger cerr vers fonction

Roro8883

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si c'est possible de rediriger les cerr vers une fonction ?!

Parce qu'en fait j'suis en train de faire un programme utilisant des cerr pour afficher les erreurs de façon simple, mais plus tard j'aimerais pouvoir modifier l'affichage des erreurs.
C'est pourquoi, à ce moment là, j'aimerais pouvoir rediriger la sortie cerr vers une fonction qui se chargera d'afficher l'erreur ...

Est-ce possible ?
Où est-ce que je dois prévoir une fonction (qui ne contiendra qu'un cerr << au début) ?

Merci
mercredi 21 novembre 2007 à 17:51:47 | Re : rediriger cerr vers fonction

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ici, il parlent de rediriger cout. Ca devrait marcher aussi pour cerr.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
mercredi 21 novembre 2007 à 18:49:19 | Re : rediriger cerr vers fonction

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait aussi se poser la question de savoir si on ne perd trop de temps.
Utiliser la console pour tester une fonction vite fait c'est ok mais au delà me semble totalement inutile.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, possible, afficher, rediriger, cerr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo Comment afficher un texte sur une SDI via l'appel d'un menu [ par marcel6566 ] BonjourVC++6 et MFCJ'ai créé une appli avec une SDIJ'ai créé un menu 'Bonjour' avec son ID_BonjourAvec ClassWizard, je crée la fonction OnBonjour() da Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur rediriger le retour d'une fonction ?! [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais dans mon programme (en C) stocker le résultat de la fonction system() dans un buffer.Malheureusement j'ai constaté que la foncti fonction tableau 2 dimensions [ par globe_dk ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour passer un tableau a deux dimensions en parametre dans une fonction en passant par son adresse. J'arrive Afficher une image + utilisation de getpixel [ par LivMan ] Bonjour a tous, Je suis débutant, je souhaiterais coder en C un petit programme me permettant d'afficher une image jpg ou bmp à l'écran, puis en fourn Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales