begin process at 2012 02 10 21:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Redirection vers le flux standard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection vers le flux standard

lundi 21 avril 2008 à 23:41:29 | Redirection vers le flux standard

christophedlr

Membre Club
Bonsoir,

Dans mon projet en C++, j'utilise la librairie SDL pour les thread et socket.
Sauf que celui-ci sous windows redirige le flux vers le fichier stdout.txt chose que je ne veux pas.
Je voudrais savoir comment renvoyer le flux vers la sortie standard.

Merci d'avance.
mardi 22 avril 2008 à 11:35:49 | Re : Redirection vers le flux standard

Moomoon07

Membre Club

salut !

FILE * stdout si je ne dis pas de bétise ...
Je ne sais pas comment est fait ta redirection mais c le flux à utiliser pour rediriger vers l'écran.
Je crois que tu peux rediriger vers NULL aussi.

ex : system("c:\\ ... \\toto.exe >> NULL);

j'espère t'avoir aidé

mardi 22 avril 2008 à 14:04:57 | Re : Redirection vers le flux standard

christophedlr

Membre Club
Heu c'est bien gentil, mais la fonction système sert à rien, c'est pas mon prog qui en lance un autre.
Mon prog utilise directement la SDL et c'est la lib qui renvoi sur stdout.txt

Par contre pour ta ligne au dessus, si je déclare stdout comme étant un fichier, il va enregistrer dans un fichier appelé stdout pas vers l'écran, si ?
mardi 22 avril 2008 à 21:05:35 | Re : Redirection vers le flux standard

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

mercredi 23 avril 2008 à 23:10:20 | Re : Redirection vers le flux standard

Moomoon07

Membre Club
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/3x292kth(VS.80).aspx

Cette discussion est classée dans : flux, redirection, standard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection E/S vers un Xterm en C [ par thetical ] je developpe actuellement un outil qui me permet d'utiliser Openssh enlancant plusieurs connexions simunltanees vers des host.ce que je n'arrive pas a Redirection de flux ? [ par elinep ] Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commandepassée en paramètre.Or cette foction affiche directement dans la cons Redirection sortie standard processus [ par bouba ] Bonjour, j'ai un programme qui créer un nouveau thread avec la fonction ShellExecute de l'API Win32 afin de lancer un exécutable. Le thread ainsi lanc redirection sortie standard dans plugin [ par NonoWeb ] Bonjour j'ai fait la redirection de la sortie standard dans un fichier et dans une zone de texte de mon application.Cela fonctionne tres bien dans mon Redirection du flux de la commande system() [ par foufy68 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  vers Redirection "<" en C [ par beno0ou ] Bonjour, j'ai dans un projet besoin de rediriger l'entree standard d'un programme qui sera execute par le contenu d'un fichier. Nous avous fait enorme redirection temporaire entree standard [ par simonpelloquin ] Bonjour à tous, Je suis sous linux, et fais une petite class sous emacs. Une methode "getData" de cette classe affiche des données à l'ecran (par cou Projet théorie des graphes [ par jackborogar ] Bonjour à tous, BUT : Modéliser (simuler et afficher) et optimiser la circulation routière sur une sélection de grands axes parisiens. Comprendre le transferer flux audio via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, voici j'ai un projet à la fac et je suis amené à - tranferer en temps réel le flux audio (celui de ma carte son) via le bluetooth du meme capturer le flux audio de la carte son et l'envoyer via bluetooth [ par electrogeek21 ] Bonjour, Je suis sur un projet en ce moment et l'objectif est d'envoyer le son qui se joue sur le pc (media player , internet ou autre) vers sa chai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales