begin process at 2012 05 30 16:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

redirection du stdout en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection du stdout en C++

lundi 12 mars 2007 à 14:07:59 | redirection du stdout en C++

fpd

Bonjour,

comment rediriger les sorties vers le stdout du type
"cout << "starting application..." << endl;
vers une autre destination (soit "null", soit un fichier, soit rediriger vers la console ?

En fait, je cherche l'équivalent du freopen( "log.txt", stdout); du C classique.

Merci.

pedefe

Cette discussion est classée dans : redirection, rediriger, stdout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger StdOut ? [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais traiter l'affichage d'un prog en console (win sous visual), j'ai vu qu'on pouvait rediriger un flux stadard avec SetStdHandle ve system() - redirection [ par fcbouan ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen pour rediriger le 'flux' avec system(" tar -czvf fichierdest fichiersource") vers un socket ( vers un rediriger la sortie standard [ par Gmrinfo ] J'utilise C++ builder. Je dois utiliser un bout de code écrit en c avec des printf et je voudrais que ca écrive vers par exempe un memo.Comment je peu Rediriger ttes requetes d'un LAN sur internet [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'aimerais faire un ptit programme qui permettrait de rediriger toutes les requetes envoyé sur un lan sur une adresse internet, Pb redirection entrées/sorties [ par vincent0 ] Bonjour, Je souhaite faire un programme qui puisse faire automatiquement tout ce qu'on peut faire manuellement sur la ligne de commande. _ tout d'abo redirection pour socket [ par darkkinj ] Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur centra Redirection de flux ? [ par elinep ] Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commandepassée en paramètre.Or cette foction affiche directement dans la cons stdout et ntvdm [ par yAAm ] Bonjour, j'ai un petit noeud à demeler : Pour recuperer la sortie std d'un executable, on peut utiliser CreateProcess ainsi qu'une structure startupi Deux handles pour stdout dans un process ? [ par chuckboy ] BonjourJ'explique mon probleme, je lance une thread et je veut récupere ce qu'elle me sort à l'écran. Donc dans mon CreateProcess je lui spécifie un h Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales