begin process at 2010 02 10 06:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Redirection de stdin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection de stdin

lundi 18 février 2008 à 11:06:48 | Redirection de stdin

manta7

Bonjour à tous !
Je voulais savoir s'il était possible de rediriger l'entrée standard en C sous linux (stdin) sur un char*

quelque chose du genre :
char* valise;
stdin=valise;
...
lundi 18 février 2008 à 16:10:10 | Re : Redirection de stdin

SAKingdom

Membre Club
Non. stdin, stdout et stderr sont des flux de données et ne peuvent, par conséquent, être connectés que sur un flux.
Par exemple, on peut rediriger stdout sur un fichier ouvert avec fopen.
(stdin stdout et stderr sont des variables de type FILE*)

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : char, redirection, stdin, valise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection de stdin et stdout vers un socket ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! J'ai une nouvelle fois besoin de vos connaissance parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai un projet à Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp pb chemin accès [ par shub85 ] Bonjour,Voici mon problème je n'arrive pas à réupérer le chmin correcte de mon dossier...Voici mon code: char chemin[MAX_PATH];char *c;c = chemin + Ge test RAM [ par parain74 ] Bonjour, j'ai trouvé un programme embarqué afin de tester une ram externe, précisémment une cypress de 128KO pouvez vous m'expliquer le programme silv Pb de réception sur liaison RS232 [ par CTotophe85 ] Bonjour à tous, j'ai écrit une classe qui me permet de communiquer via une laison RS232 par le port COM, mais bon voilà le problème que je rencontre c Problème libération mémoire [ par beeeeh ] Bonjour tout le monde,Je fais des petits exos pour mettre à niveau et je bloque un peu la.Lors de la libération de la mémoire dans le destructeur, le Problème récupération de donnée INI [ par shub85 ] Bonjour, J'ai un problème lors de la relecture de mes fichiers INI.Mon fichier est structurée comme ceci:[1]003032033021[2]001002004001...Pour relire Utilisation de this [ par Ilsundal ] Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation systematique de this est recommandé ? ou est-ce de l'excès de zèle ?merci d'avance, pour vos réponses !== Pb de variable [ par mailliam ] Coucou tous!Je débute dans le C et j'ai deja un problème tout con!je n'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une variable..au début je la d Arbre et dictionnaire [ par Hugo Dam ] Bonsoir, J'ai un projet en langage C, dans lequel il me faut créer un arbre contenant les mots d'un dictionnaire contenu dans un fichier texte. J'ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales