begin process at 2012 02 11 22:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Redirection de stdin et stdout vers un socket ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection de stdin et stdout vers un socket ...

dimanche 20 janvier 2008 à 19:06:32 | Redirection de stdin et stdout vers un socket ...

LocalStone

Salut à tous !
J'ai une nouvelle fois besoin de vos connaissance parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un projet à rendre pour l'école qui doit respecter la condition suivante : un serveur en C qui lance une application Java lors de chaque nouvelle connection de la part d'un client potentiel.
Le rôle du serveur en C est juste d'attendre des connections, et à chaque nouvelle connection, on fork() et dans le processus fils, on redirige les entrées/sorties standards vers le socket de conversation, et on lance le Java. Le Java a alors accès aux requêtes directement depuis les entrées/sorties standards.
Pour lancer le Java, j'utilise un execl, et pas de soucis. Mais en fait, je n'arrive pas à rediriger les entrées/sorties vers le socket. Et je n'arrive pas à savoir s'il faut d'abord vider le socket avant de pouvoir écrire dedans ...
Bref, si quelqu'un peut m'aider. Je poste ci-dessous les quelques lignes de codes d'où semblent venir le problème ...

La redirection :
   int intStandardOutput = -1;  
   close(STDOUT_FILENO);
   intStandardOutput = dup(intConversation);

int intStandardInput = -1;  
   close(STDIN_FILENO);
   intStandardInput = dup(intConversation);

Le lancement de l'application Java :
   execl(JAVA_RUNTIME_MACHINE_PATH, "java", strClassName, (const char *)NULL)

L'application Java que j'utilise pour les tests (je sais que l'on est pas sur Javafr, mais peut-être que le soucis vient de ma manière de gérer les e/s standard ...)
import java.io.*;

class Application {
   public static void main(String[] arguments) {
      System.out.println("Hello world ! ");
   }
}

LocalStone
samedi 16 février 2008 à 01:46:05 | Re : Redirection de stdin et stdout vers un socket ...

Veovis153

Tiens, un estien ^^
Java se fiche des entrées/sorties standards que tu spécifies.
Faudra trouver un autre moyen.

Cette discussion est classée dans : java, application, socket, redirection, stdin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket c++/java [ par kuroro ] Bonjours a tous , suite au message "connexion entre c++/csharp" je me suis posé la question de savoir si une socket en java peut communiquer avec une redirection pour socket [ par darkkinj ] Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur centra Capturer des paquets sans socket? [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans passer Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe Importer du code Java en C++ [ par cze ] Bonjour, je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est développée Application Socket transfert fichiers [ par aymane2006 ] bjr en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établie Comment bloquer une socket [ par laurent 50 ] Bonjour à tous, je développe un projet sous visual C++ 6.0, j'utilise les socket en TCP/IP, un logiciel doit se connecter à mon application sur les po Redirection de stdin [ par manta7 ] Bonjour à tous !Je voulais savoir s'il était possible de rediriger l'entrée standard en C sous linux (stdin) sur un char*quelque chose du genre :char* redirection sortie standard dans plugin [ par NonoWeb ] Bonjour j'ai fait la redirection de la sortie standard dans un fichier et dans une zone de texte de mon application.Cela fonctionne tres bien dans mon socket dans une DLL MFC [ par jb_exe ] Bonjour à tous...j'essai de réaliser une petit application qui ne ferait que lancerdes dll ( avec LoadLibrary ) comme si il s'agisait de plugin....j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales