begin process at 2012 02 12 17:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Redirection sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection sortie

jeudi 3 août 2006 à 21:05:21 | Redirection sortie

M5i9k

Bonjour,

J'ai codé un programme qui lis la sortie d'un processus enfant, mais j'ai un problème : quand je veux cacher la console du processus enfant, je ne reçoit plus rien :'( je ne comprends pas pourquoi. J'utilises les pipes pour rediriger la sortie de la console.
jeudi 3 août 2006 à 21:24:35 | Re : Redirection sortie

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Comment caches-tu la console?
Tu peux le faire dès la création du processus child, en le spécifiant dans le structure STARTUPINFO:
si.dwFlags = STARTF_USESTDHANDLES | STARTF_USESHOWWINDOW;
si.wShowWindow = SW_HIDE;
CreateProcess(...);

vendredi 4 août 2006 à 01:23:56 | Re : Redirection sortie

M5i9k

Ah oué exact j'ai fais une vielle connerie lol :

si.dwFlags = STARTF_USESTDHANDLES;
...
...
si.dwFlags = STARTF_USESHOWWINDOW;

donc j'avais bien la fenêtre cachée mais plus la redirection .

Merci encore

Cette discussion est classée dans : console, enfant, processus, redirection, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection sortie standard processus [ par bouba ] Bonjour, j'ai un programme qui créer un nouveau thread avec la fonction ShellExecute de l'API Win32 afin de lancer un exécutable. Le thread ainsi lanc recuper flux sortie console [ par istdasklar ] Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer dans une chaines de caracteres, la sortie texte de la console ! Par exemple : quand je tappe dans mon code  : redirection console [ par FredJasserand ] bonjour à tous, est-il possible d'écrire des informations sur la console (cout) lorsqu'un exe fenêtré (winapi) est lancé en ligne de commande ?merci d flux de sortie avec visual c++ [ par kikou05 ] Bonjour,J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console.J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte plutot que Createprocess, le processus parent se termine avant le child. [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'ai besoin de créer un processus enfant dans un programme. Lors de la fermeture du programme parent, le process enfant est terminé via exitpr Redirection E/S vers un Xterm en C [ par thetical ] je developpe actuellement un outil qui me permet d'utiliser Openssh enlancant plusieurs connexions simunltanees vers des host.ce que je n'arrive pas a sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere [ par zurp ] bonjour,je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas les so redirection temporaire entree standard [ par simonpelloquin ] Bonjour à tous, Je suis sous linux, et fais une petite class sous emacs. Une methode "getData" de cette classe affiche des données à l'ecran (par cou redirection sortie standard dans plugin [ par NonoWeb ] Bonjour j'ai fait la redirection de la sortie standard dans un fichier et dans une zone de texte de mon application.Cela fonctionne tres bien dans mon Variables d'environnements [ par luhtor ] Bonjour,Je cherche un moyen de récupérer la valeur des variables d'environnement d'un autre processus. Il y a bien les fonctions getenv et putenv, mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales