begin process at 2012 05 30 16:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Redirection des sorties ne marche pas quand j'uitlise la fonction systme(...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection des sorties ne marche pas quand j'uitlise la fonction systme(...)

mardi 14 décembre 2010 à 16:32:04 | Redirection des sorties ne marche pas quand j'uitlise la fonction systme(...)

AmineTheGreat

Bonjour,
Je voudrais copier un répetoire dans un autre donc j'utilise la commande xcopy du dos pour ça en utilisant la fonction system() en c. En même temps je voudrais écrire ça dans un fichier donc rediriger la sortie donc j'utilise la commande ' >> '. Voici mon code qui ne marche pas
system(commande);
avec commande= "xcopy \"D:\\Documents and Settings\\aabbaoui\\Desktop\\File\\fichier para\" \"D:\\Documents and Settings\\aabbaoui\\Desktop\\nouveau\" /e/y/s >>\"resultat.txt\""
Le résultat sur l'éran du dos est le suivant:
nombre de paramètres non valide
Bon est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine de cette erreur.

Amine

"Il n'y a pas de différence entre les êtres humains que par ce qu'ils font"
samedi 18 décembre 2010 à 11:52:34 | Re : Redirection des sorties ne marche pas quand j'uitlise la fonction systme(...)

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour faire une copie de fichier en C, passer par system/xcopy, c'est moche.
Utilise plutôt CopyFile ou SHFileOperation.
mardi 28 décembre 2010 à 10:23:32 | Re : Redirection des sorties ne marche pas quand j'uitlise la fonction systme(...)

AmineTheGreat

Le problème de copyFile est qu'elle ne copie pas les sous dossier donc je suis obligé d'utiliser xcopy pour contourner ce problème !!

"Il n'y a pas de différence entre les êtres humains que par ce qu'ils font"
mardi 28 décembre 2010 à 11:42:14 | Re : Redirection des sorties ne marche pas quand j'uitlise la fonction systme(...)

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux faire une fonction récursive...
Il me semble que Joky avait fait une bonne source concernant le parcours d'une arborescence...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : fonction, commande, marche, redirection, sorties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi ca marche pas :'( [ par xboxut ] salut j ai un probleme avec une fonction pour initialiser des particules,pouvez vous me dire pourquoi il ne marche pas et comment le faire marcher#inc Pb redirection entrées/sorties [ par vincent0 ] Bonjour, Je souhaite faire un programme qui puisse faire automatiquement tout ce qu'on peut faire manuellement sur la ligne de commande. _ tout d'abo NetUserSetInfo [ par oooDieu ] Bonjour à tous, Voilà, je débute en C++, et je dois maintenir et faire évoluer un programme. Je cherche à définir les paramètres d'un compte utilisat Redirection de flux ? [ par elinep ] Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commandepassée en paramètre.Or cette foction affiche directement dans la cons Commande >>> Buffer [ par Stormy ] Salut à tous,Je cherche une solution afin de charger dans un Tampon une suite de commande ASM ou l'ensemble d'un code appartenant à une fonction C (co filtre Resize ou meilleure fonction que STRETCHBLT [ par SnOOpss ] Voila je suis obligé d'avoir a fortement agrandir des images et je cherche une fonction , algoritme ou meme explication mathematique de meilleure qual entier->string [ par blueburry ] Bonjour, je suis en train de creer une fonction qui permet de verifier si la commande tapee sur telnet est bonne ou pas.Si elle est juste, un code de shellexecuteex et printto [ par dhylde ] Bonjour a tous, j'utilise la fonction shellexecuteex avec les commande "lpVerb = "printto"" et "nShow = SW_HIDE" pour lancer l'impression de différent fonction en VC++ [ par Pindus ] Bonjour à tous (et à toutes)me revoilou à programmer donc à être embêté...J'ai besoin d'une fonction qui balaye un répertoire donnépour ouvrir qu'un t URLDownloadToFile() marche puis marche pas ??? [ par supergrey ] Salut, j'ai des truc bisard qui se passe dans mon programme avec la fonction URLDownloadToFile()En fait un coup elle marche pas sans raison, puis je r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales