begin process at 2012 05 30 16:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Redirection sortie standard processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection sortie standard processus

vendredi 28 avril 2006 à 12:44:33 | Redirection sortie standard processus

bouba

Bonjour, j'ai un programme qui créer un nouveau thread avec la fonction ShellExecute de l'API Win32 afin de lancer un exécutable. Le thread ainsi lancé ouvre une console qui affiche diverses informations, lors d'un message précédent je souhaitait savoir comment cacher cette console, c'est bon ça marche. Maintenant j'aimerais pouvoir récupérer ce qui s'y affiche dans cette console dans un autre thread, comment réalise t'on ceci, pouvez vous m'orienter vers une piste ou une doc ? J'ai l'habitude des redirections (pipes, etc..) sous linux, comment réaliser ceci sous Windows ? Merci. Bouba
vendredi 28 avril 2006 à 13:07:44 | Re : Redirection sortie standard processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde CreatePipe dans MSDN, tu y trouveras un exemple complet de récupération du flux console.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 28 avril 2006 à 14:11:32 | Re : Redirection sortie standard processus

bouba

Merci, je vais essayer. Bouba

Cette discussion est classée dans : console, thread, redirection, sortie, standard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection sortie [ par M5i9k ] Bonjour,J'ai codé un programme qui lis la sortie d'un processus enfant, mais j'ai un problème : quand je veux cacher la console du processus enfant, j redirection sortie standard dans plugin [ par NonoWeb ] Bonjour j'ai fait la redirection de la sortie standard dans un fichier et dans une zone de texte de mon application.Cela fonctionne tres bien dans mon redirection temporaire entree standard [ par simonpelloquin ] Bonjour à tous, Je suis sous linux, et fais une petite class sous emacs. Une methode "getData" de cette classe affiche des données à l'ecran (par cou sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere [ par zurp ] bonjour,je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas les so Thread dans une aplication console win32 [ par li ] Bon voila je souhaite créé des thread avec une aplication console  win32mais je ne sais pas dutout coment faire ... merci de vos conseil Deux handles pour stdout dans un process ? [ par chuckboy ] BonjourJ'explique mon probleme, je lance une thread et je veut récupere ce qu'elle me sort à l'écran. Donc dans mon CreateProcess je lui spécifie un h redirection console [ par FredJasserand ] bonjour à tous, est-il possible d'écrire des informations sur la console (cout) lorsqu'un exe fenêtré (winapi) est lancé en ligne de commande ?merci d flux de sortie avec visual c++ [ par kikou05 ] Bonjour,J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console.J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte plutot que Redirection vers le flux standard [ par christophedlr ] Bonsoir,Dans mon projet en C++, j'utilise la librairie SDL pour les thread et socket.Sauf que celui-ci sous windows redirige le flux vers le fichier s rediriger la sortie standard [ par Gmrinfo ] J'utilise C++ builder. Je dois utiliser un bout de code écrit en c avec des printf et je voudrais que ca écrive vers par exempe un memo.Comment je peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales