begin process at 2012 05 30 16:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Redirection de flux ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection de flux ?

mercredi 16 mars 2005 à 22:13:31 | Redirection de flux ?

elinep

Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commande
passée en paramètre.
Or cette foction affiche directement dans la console le résultat.
J'ai un peu cherché et si j'ai bien compris la redirection de flux pourrait être la solution
mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Sinon j'avais pense a chercher a obtenir le pointeur du buffer d'affichage, mais j'ai
uniquement trouvé la fonction streambuf::pptr() qui est protegé (peut on qd meme
l'utiliser?).

Merci.

mercredi 16 mars 2005 à 22:52:41 | Re : Redirection de flux ?

darunia

Salut,

Tu n'as qu'a rediriger le flux de sortie vers un fichier

exemple :

ls /home/ > home.txt
L'affichage de ls sera ecrit dans le fichier home.txt

Utilise 2> pour rediriger les erreurs et >> pour ecrire à la suite du fichier

D@runia
mercredi 16 mars 2005 à 23:32:55 | Re : Redirection de flux ?

steve_clamage

Utilises popen et le tampon d'affichage c'est celui de ton processus,  celui du processus lancé par system en est une copie.
mercredi 16 mars 2005 à 23:34:08 | Re : Redirection de flux ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows:
regarde CreatePipe() dans MSDN, il y a exemple complet de lecture du flux console.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 17 mars 2005 à 23:45:32 | Re : Redirection de flux ?

elinep

>> Darunia, j'y avais deja pense mais je trouve ca vraiment trop "crade" comme
solution.
Bon je pense que je vais essayer d'appliquer la solution de Brunews.

Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : fonction, utiliser, flux, trouvé, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendres x secondes [ par JosueClement ] Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep(); Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo utilisation d'OLE [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du tout p differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Flash OCX sans MFC [ par Bilock ] Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière Keylogger, encore... [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous !J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrai Comment utiliser SwitchToThread ?? [ par vinvay ] Losque je veux mettre un thread à la fin de la liste d'ordonnancement, il faut que j'utilise la fonction SwitchToThread() à l'intérieur du thread conc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales