begin process at 2012 05 30 16:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Redirection Ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection Ecran

dimanche 14 mars 2004 à 19:23:14 | Redirection Ecran

Equinox84

Membre Club
Bonjour, je voudrai imprimer ce qu'il y a a l'ecran en appuyant sur la touche Impr Ecran. Apres avoir recherché un peu dans les sources du sites je n'ai rien trouvé.
dimanche 14 mars 2004 à 19:46:22 | Re : Redirection Ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Clic sur mes sources, deja fait.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : ecran, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein ecran et fermer un programme [ par naney ] Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui f Effacer l'ecran [ par dot ] Dans une application console en C++,quelle l'equivalentde cls(Basic)???Et pour effacer une seule ligne???merci d'avance Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Désolé Jo [ par Mickylord ] de t'embeter avec mes questions stupides et idiotes mais que je n'arive pas a comprendre . Je debute en C++ , je sais que tu est tres fort et , en che Affichage d'Ecran EGA ou VGA [ par ldm001 ] Quelqu'un n'aurait-il pas au fond de son PC des API pour afficher des écran EGA ou VGA ainsi que du texte sous DOS à l'aide de Microsoft C6 ( et oui i EFFACER L'ECRAN [Dev - c++] [ par JosueClement ] Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué.Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'affi Ecran de veille [ par JMGR ] Comment modifier un executable pour qu'il devienne un écran de veille ?J.M.G.R, C'est MOI !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales