begin process at 2012 05 30 16:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

redirection de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection de données

mercredi 13 août 2003 à 14:33:03 | redirection de données

nonkouni

J'utilise GetFieldValue pour recuperer des données d'une table en visual c++. Pour cela j'utilise une variable hôte x de type CString.
Seulement quand je rcupère la donnée pour l'écrire dans un fichier avec CFile, je n'obtiens que les 4 premiers caractères et non toute la donnée:(f.Write(x,sizeof (x))
Aussi comment faire un retour chariot ?
Si qq'un a une idée sur mes pépins ,Merçi de m'aider

Cette discussion est classée dans : donnée, données, utilise, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC Edit Control - Rafraichissement des données [ par lacousine ] dans mon programme, je récupère une donnée que je veux affecter à mon TextBox. Voici comment je m'y prend :GetDlgItem( IDC_TextBox_Glissoire )->SetWin background et multithreading [ par no1no2 ] Bonjour,Je vais vous exposer mon probleme. Je suis en train de réaliser la capture d'un flux de données issu d un connecteur USB2.0.La partie Hardware reception données depuis gprs vers une @ ip fixe [ par zdoucha ] Salut à tous, Je veux developper une application qui me permet de recuperer une donnée envoyé par un µcontrolleur msc1210 a travers un gprs vers une @ Base de donnée sans serveur "externe"? [ par harddisk ] Bonjour,je cherche à enregistrer des données(beaucoup) sur le pc de l'utilisateur et pouvoir les modifier,rechercher etc.Donc au lieu d'enregistrer "b 2tiquetage des données dans un tableau 2D [ par infolinou33 ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide car je veux étiqueter des données dans un tableau à deux dimensions, en don parcourire un fichier txt [ par sizixe ] Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs copier des informations de la base de données vers un document world [ par fahdmustapha ] Salut, je suis entrain de développer une application avec c++ builder 6. j'ai une base de données qui contien plusieurs clients, chaque client est car alimenter une base de données sous Windows à partir d'une machine virtuelle Linux [ par khoulouch123 ] Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net. Est-ce que à partir d'une machine virtuelle Linux, je peux alimenter une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales