begin process at 2012 05 30 16:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

redirection console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection console

mercredi 11 juin 2003 à 12:01:58 | redirection console

FredJasserand

bonjour à tous,
est-il possible d'écrire des informations sur la console (cout) lorsqu'un exe fenêtré (winapi) est lancé en ligne de commande ?
merci d'avance
FredJasserand
vendredi 5 février 2010 à 15:24:34 | Re : redirection console

nicotwo

Oui, il te suffit de compiler le programme en mode console pour qu'elle s'affiche au démarrage de ton programme.

Cette discussion est classée dans : console, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection E/S vers un Xterm en C [ par thetical ] je developpe actuellement un outil qui me permet d'utiliser Openssh enlancant plusieurs connexions simunltanees vers des host.ce que je n'arrive pas a Redirection sortie [ par M5i9k ] Bonjour,J'ai codé un programme qui lis la sortie d'un processus enfant, mais j'ai un problème : quand je veux cacher la console du processus enfant, j Redirection sortie standard processus [ par bouba ] Bonjour, j'ai un programme qui créer un nouveau thread avec la fonction ShellExecute de l'API Win32 afin de lancer un exécutable. Le thread ainsi lanc Réinitialisation de la console DOS [ par fireuo ] Bonjour !J'aimerais savoir comment on peut faire pour réinitialiser la console DOS (tout en gardant les variables). Remetre la console à 0 sans fait d Programme sans fenêtre [ par nikoland ] Bonjour à tous !Je souhaiterai coder un programme genre console mais sans console. Comment faire ?En clair, il faudrait que mon programme se contente changer couleur des ecritures dans la console [ par jimmypage64 ] Bonjour !!Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du texte dans mon programme w32 console application svp. Console Linux [ par phoenix_91 ] Bonjour, J'aimerai recuperer grace a un programme en C++ les données affichées, sur la console Linux mais je ne sais pas comment faire.....Si quelqu'u Convertir du console en fentre [ par jipe32 ] Bonsoirj'ai déjà um programme en console developpé en C et je voudrais le passer en fenetre. Y a t-il une manipe à faire ou dois-je retapper tout mon effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales