begin process at 2013 05 19 19:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

redimmensionner la console en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimmensionner la console en C

lundi 18 juin 2012 à 19:20:46 | redimmensionner la console en C

kyaya

je veux utiliser la fonction gotoxy() de conio.h pour afficher un arbre
mais dés que la largeur de l'arbre dépasse la largeur de la console l'affichage est faux

avez vous un moyen de redimensionner la console ou bien d'obtenir des scrols ?

merci beaucoup d'avence
mardi 19 juin 2012 à 10:46:02 | Re : redimmensionner la console en C

tieum91

Re,

je crois que j'ai une solution pour toi si tu est sous windows :

system ("MODE CON COLS=100 LINES=30");
mardi 19 juin 2012 à 12:55:19 | Re : redimmensionner la console en C

yann_lo_san

Salut,

Pour Windows, il vaut peut être mieux utiliser les APIs faite pour :

Code C/C++ :
SetConsoleWindowInfo
//et
SetConsoleScreenBufferSize

bye...

Cette discussion est classée dans : arbre, redimmensionner, console, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arbre en largeur [ par ssana83 ] Bonjour, comment je peux programmer la création d'un arbre en largeur (niveau par niveau)? Merci. Création d'un arbre en largeur [ par ssana83 ] Bonsoir, je chercher le code en c qui me permet de créer un arbre en largeur. Merci Création d'un arbre [ par ssana83 ] Bonsoir, je chercher le code en c qui me permet de créer un arbre [b]en largeur[/b] c'est à dire niveau par niveau. Merci GetPixel [ par fred2541 ] Bonjour J'utilise la fonction GetPixel en mode console comme indiquer dans cette exemple: http://www.cppfrance.com/forum/sujet-GETPIXEL-MODE-CONSOLE_ fenetre turbo c [ par futuringenieure ] salut, je suis entrain de réaliser un projet qui s'interesse à la création d'une fenetre semblable à celle du turbo c. j'ai reussi à créer la console Sérialiser un arbre et sauver dans un fichier [ par youscoul ] Bonjour, Je suis debutant à ce que je vais vous demander. Ne soyez pas étonner si vous me trouvez pas trop clair. En effet, je dispose d'un arbre N a Editeur de texte similaire au turbo c sous console [ par sawsouch ] Salut tout le monde , est ce que quelqu'un a une idée comment créer un éditeur de texte sous console avec un menu et des lien en C. merci d'avance Arbre de Huffman : code d'un caractère [ par noname001 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de travailler sur l'arbre de Huffman pour compresser une chaine de caractère. Pour le moment, j'ai réussi à construi Programme c [ par ssana83 ] bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales