begin process at 2012 05 30 16:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

redimentionnement et Picture control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimentionnement et Picture control

mardi 16 mars 2004 à 02:01:36 | redimentionnement et Picture control

cochondinde

Voila, je crée une aplpication MFC et je place dedans une picture control de type rectangle et je lui assigne une couleur noir.
Quand je redimentionne l'application, j'obtient un effet de cintillement ou de clignotement de la picture control.

Est-ce que quelqun sait comment contourner ce problème, ca va faire 2 semaines que j'arriva pas à resoudre ce problème.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, control, picture, redimentionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave superposer des picture control [ par sephiro ] Bonjourj'ai créé une fenetre en ressource, contenant des Pictures control de type Bitmap, pointant sur des image bitmap en ressource.Je veux les super CBitmapButton & Picture Control [ par petronius ] j'aimerai modifier une image lorsque l'on clique dessus, mais je prefere utiliser un Picture Controle et non un Button ou un CBitmapButton. Pouvez-vou Picture Control sous vc++ [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai vu qu'on pouvait faire un picture control directement par l'editeur de ressources de vc++, ce qui permet en soit d'aller plus vite, cepen Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ] BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S Afficher une image .jpeg dans un Picture Control [ par Flaken ] Bonjour,Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une MFC - Picture control , CombineRgn [ par unionx ] bonjour tout le monde, j'aimerai que la forme de ma dialog prendre la forme de la photo qui se trouve dans picture control voici mon code : //declar MSComm [ par Scopas ] Bonjour, j’ai un petit problème je cherche à ajouter un le contrôle ActiveX Microsoft communication control, version 6.0 (donc celui de MSComm) Sur Vi mettre une image dans un picture control [ par Flaken ] Bonjour, Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo selectionn Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales