begin process at 2012 05 30 16:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

redimensionner une pixmap avec xlib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une pixmap avec xlib

lundi 21 décembre 2009 à 00:57:27 | redimensionner une pixmap avec xlib

Fildomen

Bonjour,
j'ai une image dans une Pixmap, et je voudrais la redimensionner pour après la XAreaCopy dans ma fenetre pour qu'elle s'affiche :) ! donc je cherche une certaine fonction Stretchblt en xlib, si vous savez comment il faut procéder votre aide me sera de grande utilité :) !

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : redimensionner, pixmap, xlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Xlib [ par Xiann ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de developper une petite application de traitement d'image sous X-window mais j'ai deux petits problèmes : - Je problème pointeur et event realize [ par mrpropre2 ] Bonjour,je developpe en ce moment une application avec gtk+ et devcpp. Je dois entre autres pouvoir dessiner des schemas. Ainsi j'utilise une drawing Edit box resize [ par Galmiza ] Salut, Je n'arrive pas à redimensionner le contenant d'une edit box. Le message EM_SETRECT fonctionne: le texte s'inscrit uniquement dans le rectangl Redimensionner une fenêtre d'execution sans perdre l'ascenseur ? [ par chuckboy ] Bonjour j'utilise la fonction suivante pour redimensionner ma fenêtre d'execution , le seul probleme c'est que je perd l'ascenseur sur le coté donc im redimensionner une image [ par mogwai93 ] bonjourje redimensionne actuellement mes images avec StretchBltsauf que le ratio x et y, n'est pas le meme, d'où des distorsions :-(y a-t-il une metho Xlib [ par ] Bonjour tout le monde!!! Une question simple, une de plus... j'utilise devcpp et je voudrais me servir de la librairie Xlib mais il semble qu'elle ne Redimensionner un tableau [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un tableau qui a pour dimension 'max', et j'aimerais ne garder que les nn dernieres valeurs du tableau; mais je ne sais pas comment fair Redimensionner et deplacer [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde  ,Comment pourrais je redimensionner et deplacer une fenetre Windows que j'ai deja prealablement creer a l'aide de CreateWindow comment redimensionner une image de type cbitmap?? [ par hadhber ] Bonjour,Savez vous comment redimensionner une image de type cbitmap??Merci d'avance. Redimensionner une FlexGrid aux lignes visibles ? [ par benprim ] Bonjour je cherche un moyen de n'afficher de redimensionner une flexgrid pourqu'elle s'arrete juste à la derniere ligne affichée.(Je veux éviter d'avo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales