begin process at 2012 05 30 16:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

redimensionner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une image

mercredi 2 novembre 2005 à 09:12:03 | redimensionner une image

mogwai93

bonjour

je redimensionne actuellement mes images avec StretchBlt
sauf que le ratio x et y, n'est pas le meme, d'où des distorsions :-(

y a-t-il une methode tout faite qui fasse cela ?
ou dois-je calculer moi-meme le ratio à appliquer ?

merci
mercredi 2 novembre 2005 à 09:33:23 | Re : redimensionner une image

vangeurmasker

Membre Club
a mon avis t'a plus vite fait de calculer ton ratio que de chercher une fonction

Cette discussion est classée dans : image, redimensionner, ratio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une image [ par xleureaud ] J'aimerais pouvoir agrandir et reduire une image avec une scrollbar mais je n'y arrive pas, de plus je dois afficher la valeur de la position du cuse Redimensionner une static [ par supergrey ] Bonjour, j'affiche une image dans une static et elle se met automatiquement a la taille de l'image.Ensuite lorsque je redimensionne ma static avec Mov Redimensionner BITMAP des le chargement [ par AlexMAN ] Bonjour,J'ai vu kil existait une API StretchBlt ki permet, si jne me trompe pas, de redimensionner une image mais a partir d'une source existante, don Redimensionner une image tif [ par lescroel ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour redimensionner un fichier tif dans un autre fichier tif.Mes recherches m'ont mené vers la fonction StretchBlt mais comment redimensionner une image de type cbitmap?? [ par hadhber ] Bonjour,Savez vous comment redimensionner une image de type cbitmap??Merci d'avance. Redimensionner une image [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec la classe CImage.Je suis sous Visual .net 2003 et j'utilise les mfc (et oui ...).J'aimerai redimensionner une image, mai image+texte dans un bouton [ par julienbj ] Peut-on superposer dans un bouton une image bitmap et un texte?L'un sans l'autre c'est bon, je sais faire, mais c'est quand il s'agit de mettre les de mon image s'efface!!! [ par tdeco ] BonjourEn fait, j'ai une boite de dialogue avec plusieurs boutons et une zone ou j'affiche une image bmp. Pour afficher l'image, je procède par la faç Traitement d'image : Detection de contour [ par Bambi07 ] je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris.Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris et comparaison d'image [ par neo_fm ] Comment peut on faire pour comparer deux images (en niveau de gris) issues d'une caméra?Il faut que je réalise en programme en C, à insérer dans la ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales