begin process at 2010 02 10 14:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Redimensionner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner une image

vendredi 2 mai 2003 à 10:31:01 | Redimensionner une image

xleureaud

J'aimerais pouvoir agrandir et reduire une image avec une scrollbar mais je n'y arrive pas, de plus je dois afficher la valeur de la position du cuseur.
mon code fonctionne quand je clic sur les fleche de defilement
mais dès que j'utilise le curseur de la scrollbar cela ne va pas

voila mon code:

void __fastcall TFormMain::ScrollBar1Change(TObject *Sender)
{
int i;
EditBox->Text=ScrollBar1->Position;
i=EditBox->Text.ToInt();
if(i>=20)
{
20++;
Image2->Top--;
Image2->Height++;
}
else
if(i<=20)
{
20--;
Image2->Top++ ;
Image2->Height--;
}
}

Cette discussion est classée dans : font, image, comic, redimensionner, image2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation d'une image [ par xleureaud ] J'aimerai faire tourner une image par rapport a son centre avec C++Builder image et curseur [ par xleureaud ] comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5 merci bouton image [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus .j'ai essayer d'ecrire le code su Ouvrir une image en dynamique! [ par Forthian ] Bonjour.Je recherche comment je pourrais faire pour résoudre ce petit problème:Je dois, en dynamique, c'est à dire pendant l'éxecution du programme, o Variable grobale [ par winwarrior ] Donc voila je débute en C++ et je voudrai savoir comment créer une variable globale un petite peut comme les #define ...merci de vos réponses =)win< comment changer la couleur d'une progressbar [ par xleureaud ] j'utilise c++builder etje voudrais changer la couleur d'une progressbar mais je sais pas comment changer la couleurje ne trouve pas cette propriéte Me matrice calcul [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionmercredi je passe un oral de math pendant lequel je doit presenter un programme de calcul matriciel et je n'ai eu Trouver un HWND [ par Crew209 ] Crew209SVP comment trouvent ont l'HWND d'un controle :'( !!. Je vous remerci davence !! HWND Fonction [ par Crew209 ] Crew209J'arive pas a utilisé vos fonction :'( ! pouvez vous détaillé chaque param svp ?? Merci BOCOUP ! Comment accéder à une base de données en C [ par merryl ] bouc_sindinQuelqu'un pourrai me donner un filon pour l'acces à une base de données en langage C...Car je suis novice dans le langage et pour l'instant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales