begin process at 2012 05 30 16:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Redimensionner une fenêtre d'execution sans perdre l'ascenseur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner une fenêtre d'execution sans perdre l'ascenseur ?

mercredi 5 octobre 2005 à 17:07:45 | Redimensionner une fenêtre d'execution sans perdre l'ascenseur ?

chuckboy

Bonjour j'utilise la fonction suivante pour redimensionner ma fenêtre d'execution , le seul probleme c'est que je perd l'ascenseur sur le coté donc impossible de remonter en haut de la fenêtre pour voir les résultat de l'execution de mon programme.

Ma fonction

//Changer la grosseur de la fenetre dos
void TailleEcran(int x, int y)

COORD coordScreen = { x, y };
 SMALL_RECT rect = {0, 0, x-1, y-1 };

SetConsoleScreenBufferSize(STDOUT, coordScreen);
 SetConsoleWindowInfo(STDOUT, TRUE, &rect);
 ShowWindow (FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL), SHOW_FULLSCREEN);
}

Merci !

Cette discussion est classée dans : execution, rect, fenêtre, redimensionner, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre [ par thebeith ] Salut,Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette app Comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre au cours de son execution en programmation C API Win32 ? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplément Empecher déplacement d'une fenêtre [ par trafounet ] Bonjour à tous,j'essaie d'empecher le déplacement d'une fenêtre au dela d'une certaine limite lorsque l'utilisateur tente de le faire avec la souris.v Problème accès évènements fenêtre enfant [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'ai un gros problème.J'ai une appli basée sur des boites de dialogue.Mon but était d'avoir une fenetre principale, dans laquell Il manque une partie de l'image (fond d'une fenêtre) [ par papi2 ] Bonjour,Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple).Avec ce code:Je n'ai qu'une portion de l'imag Ascenseur vertical [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Me voici encore avec mes questions tordues: Je voudrais que l'ascenseur vertical apparaisse lorsque ma fenêtre est trop petite pour afficher Impression sur imprimante [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Il y a forcément quelque chose que je n'ai pas encore bien compris concernant l'utilisation des devices contextes et des bitmaps. Pourquoi ma Ajouter des boutons à une appli externe [ par pipsforever ] Bonjour à tous; Voilà, je crée une DLL (WINAPI) qui pourrait ajouter des boutons sur une fenêtre externe dont j'aurais récupéré l'handle. Mon soucis Utilisation de WriteFile (Windows) [ par ims214 ] Bonjour, j'hérite d'un programme qui peut être utilisé en passant par une fenêtre DOS. j'aurais aimé le commander à partir d'une fenêtre Win32. Pour c Passer en paramêtre d'une requête sql, une variable. [ par tifil ] Bonjour, Je cherche comment passer en paramètre d'une requête sql, une variable que je récupère d'un champ de texte situé sur ma fenêtre. Dans ma fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales