begin process at 2012 02 11 05:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

redimensionner la fenetre de la console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner la fenetre de la console

mardi 8 mars 2005 à 17:40:52 | redimensionner la fenetre de la console

celyane

Bonjours
J aimerais savoir comment on fait pour redimensionner la console pour la rendre plus grande et apres la mettre en pleine ecran 
merci d avance .
mardi 8 mars 2005 à 18:02:54 | Re : redimensionner la fenetre de la console

U235

Moi j'utilise la librairie conio-bis.h ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29680 ) qui a la fonction _resize_screen pour changer la taille de la fenetre dos.

mardi 8 mars 2005 à 18:05:32 | Re : redimensionner la fenetre de la console

U235

Il y a aussi une fonction pour mettre en plein écran mais chez moi ca marche po donc si ca marche pa tu fait [alt] [enter].
mercredi 9 mars 2005 à 20:19:13 | Re : redimensionner la fenetre de la console

celyane

merci beaucoup!!

Cette discussion est classée dans : fenetre, console, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété de la fenetre de console [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai fixer les parametres de la fenetre de console: largeur, hauteur, tampon...Quelle est la classe à utiliser pour configurer ces parametr taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Redimensionner fenetre en GTK [ par shirah3i ] Salut à tousJe voudrais savoir comment empécher le redimensionnement d'une fenetre GTK.Si vous aviez une idée, des sources ou des adresses de sites où GetConsoleWindow() [ par mirax ] Salut a tous j'ai un souci pour utiliser cette fonction. Elle retourne un HWND identifiant la fentetre de la console, le code est en c++ win32. Je me fenetre SDL puis fenetre Console [ par blinix123 ] Yop à tous !Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me di Barre de defilement fenetre console [ par ganfoud ] Comment fait on pour avoir une barre de defilement à la fenetre de la console Dos? Sous Win XP, il y en a par defaut, mais pas sous Win98! autre langue dans une fenetre console [ par sokotanic ] bonjourest ce que on peut ecrire en arabe ou bien en japonais dans une fenetre console ??? subsystem console et windows [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres.Le probl [LINUX][C] Comment redimensionner une fenetre [ par yapud ] Bonsoir,J'aimerai savoir comment on fait pour creer une nouvelle fenetre en pleine ecran sous LINUX dans un programme en C.Ou alors comment fais t'on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales