begin process at 2012 05 30 16:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Redimensionner et deplacer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner et deplacer

jeudi 13 avril 2006 à 08:19:59 | Redimensionner et deplacer

bilaloch

Bonjour tout le monde  ,

Comment pourrais je redimensionner et deplacer une fenetre Windows que j'ai deja prealablement creer a l'aide de CreateWindow ?

Merci beaucoup  ...

jeudi 13 avril 2006 à 08:36:31 | Re : Redimensionner et deplacer

mogwai93

Réponse acceptée !
depladement et redimensionnement -->
BOOL MoveWindow(      
    HWND hWnd,
    int X,
    int Y,
    int nWidth,
    int nHeight,
    BOOL bRepaint
);
jeudi 13 avril 2006 à 08:43:38 | Re : Redimensionner et deplacer

bilaloch

Merci bien  .

Cette discussion est classée dans : deplacer, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment redimensionner un tableau en c++ [ par bidules ] Salut,je suis debutant en C++ et je ne sais pas comment on fait pour redimensionner un tableau alors si qqun peut m'aider?Merci. Redimensionner un tableau dynamique [ par BenHur ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f C++B6 : Deplacer une form sans la barre du titre [ par fabiin ] Salutj'utilise C++builder 6,j'ai une form sans barre de titreet je voudrai la déplacer en cliquant n'import ou ailleur,g pensé utiliser le même code k DEPLACER TOUS LES ELEMENT DUN TABLEAU A 2 DIMENSIONS [ par retaks666 ] j'aimerais savoir si il existe un fonction qui permet de deplacer tous les element d'un tableau d'une "ligne".exemple char a[10][10];coutfonction(a);a [LINUX][C] Comment redimensionner une fenetre [ par yapud ] Bonsoir,J'aimerai savoir comment on fait pour creer une nouvelle fenetre en pleine ecran sous LINUX dans un programme en C.Ou alors comment fais t'on Redimensionner une image [ par xleureaud ] J'aimerais pouvoir agrandir et reduire une image avec une scrollbar mais je n'y arrive pas, de plus je dois afficher la valeur de la position du cuse Deplacer une form [ par bdkiller ] Salut all, je suis newbie dans le cpp et j'ai l'habitude de fouiller dans les forums et dans les sources afin d'apprendre en douceur la fameuse prog c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales