begin process at 2012 05 30 16:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Redimensionner BITMAP des le chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner BITMAP des le chargement

mardi 8 juin 2004 à 03:14:06 | Redimensionner BITMAP des le chargement

AlexMAN

Membre Club
Bonjour,

J'ai vu kil existait une API StretchBlt ki permet, si jne me trompe pas, de redimensionner une image mais a partir d'une source existante, donc apres l'avoir préalablement chargé, moi je voudrai redimensionner l'image des son chargement, pour ne pas passer par un premier chargement (ki me serait inutile)...
Je sais pas si ca existe, ou sil fo ke jle code moi mm, mais jprend toutes reponse !

++

Alhexman
mardi 8 juin 2004 à 09:15:40 | Re : Redimensionner BITMAP des le chargement

AlexMAN

Membre Club
Bonjour all,

apres une bonne nuit de sommeil (4h...), jme suis mis a chercher reponse a ma kestion et j'ai trouvé :
DrawState, il faut specifier les parametres cx et cy (width et height de l'image), et pis voila, ca peut interesser dc c pour ca ke je poste la solution...

++

ALhexman
mardi 8 juin 2004 à 09:18:00 | Re : Redimensionner BITMAP des le chargement

AlexMAN

Membre Club
ne permet ke de reduire la taille d'une image...mince !
mercredi 9 juin 2004 à 12:54:45 | Re : Redimensionner BITMAP des le chargement

ymca2003

je vient de poster une source qui peut t'intersser :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23540

le bitmap source est chargé des ressources (on peut pas faire sans) et une copie d'une zone (ou tout) avec redimensionnement (ou pas) est faite. le bitmap chargé peut ensuite etre détruit.

Cette discussion est classée dans : image, chargement, redimensionner, ki, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement dynamique d'image (bitmap ?) [ par Gendal67 ] Bonsoir,J'aimerai savoir si une application peut charger autre chose qu'une image bmp comme une image jpg....genre comme :BMP BITMAP DISCARDABLE "lol. traiter une bitmap [ par hardos1986 ] Merci ca affiche bien des valeurs entre 0 et 255 mais le probleme c que quand je crée une bitmap monochrome ac Paint, la taille de celle ci est de 142 Redimensionnement image Borland C++ [ par jfouquet ] Bonjour, Je travaille actuellement sous Borland C++ 5. Je suis amené à afficher une image (jpeg,bmp,ico…) dans un TImage bon ça pas de problème. Ma mettre un bitmap sur un fond qui a deja un bitmap, pb [ par gege1024 ] voila: j'ai un dialogue avec une image en fond (bacground),par dessus je veux afficher un autre bitmap, mais le pb est que celui-ci s'affiche avec une Problème avec Allegro [ par tikof ] Bonjour à tous, Voila j'ai vu une source sur le site qui montrait comment afficher un rond et pouvoir le bouger sur un fond à l'écran avec allegro en Image transparante sans font fixe [ par Suisse00 ] Bon voilà j'essai depuis quelque temps de faire en sorte que mon bitmap sois transparent. J'ai réussi mais le problème c'est que pour le moment je doi Convertion d'un bitmap 8 bits en un bitmal 24 bits [ par SauCisS ] Bonjour, J'ai parcouru ce forum pour chercher ma réponse, mais sans succès. Alors voici mon problème : Comment à partir d'une image BMP 8 bits niv Redimensionner une image [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec la classe CImage.Je suis sous Visual .net 2003 et j'utilise les mfc (et oui ...).J'aimerai redimensionner une image, mai Importer une Bitmap dans les ressources [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise Visual Studio .net 2003. J'ai envi d'importer une image .bmp dans les ressources. Pour cela je fais dans le ressources view : clic image bitmap [ par ventreapatte ] Salut!!J'aimerais parcourir une image bitmap pour récupérer les 3 composantes RGB de chaque pixel séparément.Qqn saurait-il faire ça sans faire appel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales