begin process at 2012 05 30 16:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

redimensionnement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement d'image

mardi 10 juin 2003 à 12:22:59 | redimensionnement d'image

trif

Salut j'ai une image d'une taille de 400*200 environ
et voila mon probleme:
BitBlt(hdc, 0, 0, 50, 50, hdcMemory, 0, 0, SRCCOPY);

ca ne m'affiche que le coin superieur gauche de l'image, ce qui n'est pas surprenant d'ailleurs...

mais moi je voudrais qu'il reduise mon image.

C possible??

Cette discussion est classée dans : image, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algo de redimensionnement d'images [ par stageSAP ] Bonjour, Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela. Merci pb avec GTK et le redimensionnement d'une image [ par barok59 ] bonjour a tous,Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est redimensionnement image [ par mb1922003 ] je dois faire un prog en c qui redimensionne les images.Y aurait pas quelqu'un qui l'aurait fait ?@+ redimensionnement image [ par mathildekenny ] bonjour à tous, je suis à la recherche de fonction simple en C++, sur le redimensionnement d'une image X*Y par une image X'par Y'. (ex zoom, ajout / Problème de redimensionnement [ par Kirikq ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le redimensionnement d'une image.La mise en situation, tout d'abord : Je "capture" une image venant d'une caméra Fonction Redimensionnement Image [ par ironscorpio ] Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit. Je suis élève ingénieur en informatique avec quelques notions de C/C++. Pour un pipeline opengl [ par fleurdelys77 ] Salut à tous, j'ai une image en entré après avoir exécuté un calcule j'extrairais des parties de cette image (un ensemble de triangle dispersé) et je Lier une image et sa légende Word 2007 [ par alfalf69 ] Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, et si ce n'est pas le cas alors vous pouvez me rediriger ;-) Le p lire un dossier des vidéo sous matlab [ par rayansamia ] salut, je suis débutant en matlab et traitement multimédia 1) y a t-il qq'un qui peux m'aider a trouver le code matlab qui permet d'accéder a ce do SDL_image sur mac avec eclipse [ par etu54 ] Bonjour amis développeur(euse) Bon voici mon soucis du jour, je voudrais installer la célebre librairie SDL_image sur mon mac, le probleme c'est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales